Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Astra 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30271 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet du problème de l'Astra 1.8
Il serait judicieux de vous conseiller de vérifier le catalyseur, car avec le temps ou un mauvais entretien, la céramique interne peut se fissurer et obstruer le tuyau d'échappement, ce qui provoque un manque de puissance du moteur, surtout en montée. Puisque vous avez mentionné une amélioration après le passage sur une bosse, il est possible que la céramique se réaligne à ce moment-là, permettant ainsi aux gaz d'échappement de s'écouler librement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30272 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet du problème de l'Astra 1.8
Salut Luis,

après avoir lu toutes les réponses, je me dis que si tu ne l'as pas déjà fait, c'est peut-être parce que lorsque tu passes sur une bosse, le problème se résout de lui-même pendant quelques instants. Il pourrait s'agir de connexions desserrées, de câbles de l'unité de contrôle endommagés par l'eau ou l'humidité, etc., ou encore d'une carte de circuit imprimé fissurée ou avec des soudures défectueuses (je dis ça parce qu'en électronique, ça arrive : on donne un petit coup à un appareil et il fonctionne quelques instants). Tiens-moi au courant de ce que

tu découvres

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.