Recherche dans MDM

Bulletin

Faute

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29618 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' usine RE:

Sioflaer a écrit: Merci pour la réponse.
J'ai oublié de dire que lorsque j'ai ouvert la capuche dans la voiture, elle sentait "Calentón", mais à aucun moment de sortir et le plus étrange, j'ai retiré le bouchon du réservoir d'eau "très lentement à cause de la vapeur possible qui pouvait se détacher" et n'est pas sorti ni de vapeur ou de fumée, il semblait que tout était correct.
Est-il possible que pour un problème dans le capteur de température, ce message sort dans la boîte d'instruments, et que pour cette raison, le moteur ne commence pas?

Salutations

Bonjour, Joyeux Noël. Voyons, je ne comprends pas ce que vous entendez par "lors de l'ouverture du capot, la voiture sentait de Calentón." La seule odeur "de calentón" QEU distingue est celle du vernis des bobines de l'alternateur ou du moteur de démarrage (moteur électrique ou composones électroniques brûlées) ou l'odeur de l'huile brûlée. Quelle odeur vous avez-vous référée.
Je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire avec "Retirer le bouchon du réservoir d'eau et pas de vapeur ou de fumée". Si la fumée sort du circuit de refroidissement, au lieu de la vapeur, la chose doit être.
Comme le dernier collègue vous l'a dit, soulevez d'abord une roue, mettez le cinquième et tournez la roue à portée de main pour voir si le moteur est dur, mais fait ses mouvements de compression, etc. ou si au contraire il n'y a aucun moyen de déplacer la roue à la main (je serais saisi, mauvaise matière).
Une fois que vous savez que le moteur n'est pas saisi, lorsque nous comprenons davantage les odeurs ou que c'est spécifiquement ce qu'elle fait lorsqu'il essaie (claquez et ne bouge plus, cela ne fait aucun bruit, il tourne mais ne commence pas ... expliquez et vous verrez comment ils vous donnent plus d'idées, ni les collègues ou moi).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29634 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' usine RE:
Bonjour, merci à tous pour les réponses.
Je vous le dis. Avec le 5 mars, la roue tourne sans effort et ne fait aucun bruit étrange.
Si j'essaie de commencer, il ne fait plus rien, ce sera la batterie qui aura été épuisée, seules les lumières de peinture sont allumées et éteintes, mais que je pense que ce sera déjà un problème de batterie, demain je l'emmènerai à l'atelier pour voir ce qu'ils me disent, j'espère que ce n'est rien de sérieux.
Quelque chose m'a soulagé de savoir qu'avec le 5 mars, la roue n'est pas bloquée.
Comment voyez-vous le problème, sera-t-il un visage ou une faute normale?
Salutations pour tout le monde

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.