Recherche dans MDM

Bulletin

Faute

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29602 par manuelle mécanica
Défaut publié par manual-mécanica
Bonjour, Joyeux Noël à tous,
j'ai un problème avec mon Megane II, c'est à partir de 2004 et a 120 000 km.
Hier, je suis revenu du dîner avec la famille et un message est sorti sur la photo que la "température moteur élevée" dicieuse "quelque chose comme ça était, cela ne m'a pas donné de temps car en quelques secondes, la voiture s'est arrêtée et le marqueur de température était assez élevé.
J'ai essayé de commencer mais rien, j'ai essayé mais ça n'a pas commencé.
J'ai appelé l'assurance pour m'envoyer une grue, la grue Kid ne savait pas ce que cela pourrait être, alors il l'a soulevée à la grue et l'a emmenée chez moi (nous étions proches).
Aujourd'hui, le matin, j'ai jeté de l'eau dans le réservoir et il est entré très peu (os, que l'eau avait), elle ne commence toujours pas, mais après plusieurs tentatives, elle ne fait rien.
La sangle de distribution a été changée en 80 000, la ceinture pourrait-elle être?
Quels symptômes donneraient s'il s'agissait de la sangle de distribution ou de la pompe à eau?
J'espère que vous lancez un peu la main
merci beaucoup à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29603 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' usine RE:
Bonjour, regardez avant, il n'y a rien à vérifier avec le scanner car le problème pourrait être le capteur de température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29604 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse.
J'ai oublié de dire que lorsque j'ai ouvert la capuche dans la voiture, elle sentait "Calentón", mais à aucun moment de sortir et le plus étrange, j'ai retiré le bouchon du réservoir d'eau "très lentement à cause de la vapeur possible qui pouvait se détacher" et n'est pas sorti ni de vapeur ou de fumée, il semblait que tout était correct.
Est-il possible que pour un problème dans le capteur de température, ce message sort dans la boîte d'instruments, et que pour cette raison, le moteur ne commence pas?

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29607 par manuelle mécanica
Bonjour dans ce cas, vérifiez qu'un tuyau de radiateur n'a pas été brisé; Vous dites donc que le circuit d'eau n'a pas de pression; ou dans un autre cas que la pompe à eau fonctionne correctement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29614 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, quand dites-vous que la température était assez élevée signifie qu'elle a été arrêtée? Si c'est le cas, vous pouvez faire le cul ensemble, mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'avait pas de pression et lorsque vous avez essayé de le démarrer plusieurs fois et qu'il ne fait plus que cela, c'est qu'il sera laissé sans batterie, je fournis, car si la batterie est bien et que le moteur est clair est clair qu'il est déjà distribué. Soulevez l'une des roues et mettez 5 révèlent maintenant Tournez la roue vers la direction de la marche si vous remarquez qu'elle est bloquée, il est clair qu'il provient de la distribution bien que j'aie plus sur le sujet du réfrigérant que par d'autres choses