Recherche dans MDM

Bulletin

Injection de codes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29612 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: codes d'injecteur
Bonjour Wolfi 77, Merci beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment demandé cela parce que j'ai un problème avec un Picaso XSARA qui a un cas fou que je l'ai exposé dans la demande et l'échange de manuels que j'ai mis en tant que Xsara Picasso a expliqué tout ce qui a été fait à la voiture, mais en dehors de cela, ils m'ont récemment dit qu'ils ont changé la clé de contact. Ma demande sur les injecteurs parce que si les injecteurs doivent également être modifiés en conjonction avec tout le reste.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29613 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous assure presque que ces injecteurs ne sont pas codés, par le modèle du véhicule à mon avis, Bosch n'a pas utilisé d'injecteurs codés. Je pense que Siemmens ou Delphi ont utilisé ou utilisé dans un modèle d'injecteurs Renault codé. Je chercherais le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29617 par manuelle mécanica
Je ne sais pas si vous avez un certain type de scanner, mais il serait très utile, généralement dans les systèmes ferroviaires communs, le problème est la pression de carburant, au début, elle doit avoir au moins 170 kg sinon directement ne signale pas les injecteurs et ne commence pas. Plusieurs raisons peuvent entraîner un manque de pression, une pression réglementaire VSLVULS ou des soupapes de surpression situées dans la pompe élevée ou dans le canal commun des injecteurs, le manque de pression peut également être dû à des fuites dans les injecteurs pour le retour. Plusieurs fois, la voiture n'atteint pas cette pression par nos propres moyens, mais si c'est le cas lorsque nous colletons une poussée ou commençons par le froid et le chaud, cela coûte beaucoup plus. J'espère que cela vous aide. Salutations et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29627 par manuelle mécanica
Juan Lebed Merci beaucoup que j'ai vérifié et me donne une défaillance du capteur de pression et du code codé codé Il y a un changement de capteur de pression qui se trouve dans le même rampla et toujours sans démarrer, puis la clé a changé la transposition de la transformation de l'ECU et du BSI plus le câblage avec la pompe et je ne sais pas ce que je fais, je pense que je vais changer les injecteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29645 par manuelle mécanica
Ne vous dépêchez pas de changer les injecteurs, si vous pouvez lire la pression que vous commencerez pendant le démarrage, si vous n'avez pas de scanner avec un testeur, vérifiez ce qui mesure le capteur de pression qui va sur la rampe, vous avez 3 broches, la masse est la masse 5 V et l'autre signal, vous regardez entre le signal et la pâte. Et regardez comment la mesure varie et me dites-moi. Dans le cas où vous n'avez pas 5V, il y a le problème et vous devez rechercher le système anti -rran ou autre chose. Avant de démarrer, le système fait un chèque, puis permet 5 V pour les capteurs et les actionneurs. Mucahas Parfois, certains systèmes s'attendent à ce que le signal RPM permette à certains actionneurs. Si vous pouvez vérifier le retour des injecteurs serait que Barbaro essaie de le mesurer et de me dire combien vous avez, vous devez avoir moins de 75 cm dans les quatre ensemble si vous avez plus que cela change directement les injecteurs. Salutations et chance.