Eh bien, merci encore à ceux qui étaient intéressés par mon problème, et désolé pour le retard dans la réponse. Je commente que je demande avec plaisir à réparer mon Optra, mais les marques ne sont pas iv des trois façons qui m'ont bien écrit. Les marques des poulies des cames ont été trouvées comme Kikemec a dit, c'est-à-dire celles de l'admission à 90 degrés et celles de l'échappement à 270 degrés (dans la direction des aiguilles de l'horloge) mais la marque de synchronisation de l'amortisseur n'est pas descendu ni haut, mais était environ 45 degrés de plus ou moins. Une fois que les marques ont été placées, je me suis tourné vers le moteur avec la main (merci Kikemec pour ces données

) jusqu'à terminer un cycle complet et que je marquais les pistons qu'ils étaient est une évasion et une admission, ceux qui se souviendraient de l'explosion et ceux qui téléchargeaient des gaz, à une relation d'allumage, si je me souviens que je me souviens de 1 - 4 - 3 - 2 (je ne suis pas sûr que la relation soit ceci). Eh bien, j'ai tout mis avec les paires de resserrement que PinedA87 m'a dit (merci pour les données amicales), j'ai mis une nouvelle batterie et je la gère. Ce qui est étrange, c'est que c'était deux jours que lorsque le voyant d'huile a été allumé, mais après deux jours, il a été pris. J'ai mis un huile semi-maman W15-40. Il a également été allumé à la lumière de la prise, qui est également supprimé même si je ne sais pas si la faute est à nouveau présentée parce que je pense que cela n'a rien à voir avec ce que j'ai fait. Merci amis .. !!