Recherche dans MDM

Bulletin

Couple de serrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28841 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couple de resserrement des caméras des caméras
Hé ami, merci beaucoup ... Mio est en effet tendeur, c'est exactement la figure ... Je n'aurais jamais imaginé qu'ils allaient de cette façon. Maintenant, si je peux construire ma voiture, bien que mon torchimètre ne soit pas de degrés mais qu'il soit diplômé en livres, je verrai comment je le fais. Merci encore beaucoup .. !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28847 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couple de resserrement des caméras des caméras
N'obtenez pas de problèmes pour cela, si vous ne voulez pas acheter l'horloge de diplôme, allez simplement devant la culasse et mettez la clé sous une forme orosontale, j'imagine qu'un cercle comme celui-ci à votre corps, il y a 90 degrés est facile. Dix hojo avec les marques du repêchage, car je ne sais pas comment il sera au Mexique, mais ici au Chili les marques des poulies, celles qui sont comme une rallita, sont confrontées les unes aux autres et celles de l'armor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28890 par manuelle mécanica
Salut Kikemec, Merci pour le commentaire, j'avais prévu de le faire parce que le Torquimetro de diplômes ici coûte beaucoup d'argent, eh bien, ici tout coûte beaucoup d'argent ... Je les avais mis en face et le moteur a été frappé, mais le vilebrequin l'a mis en place, pas en bas, c'est pourquoi je l'ai écrit dans ce forum parce que je ne savais pas ce qu'ils devaient aller, mais grâce à la suggestion, je vais le prendre en compte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #30423 par manuelle mécanica
Eh bien, merci encore à ceux qui étaient intéressés par mon problème, et désolé pour le retard dans la réponse. Je commente que je demande avec plaisir à réparer mon Optra, mais les marques ne sont pas iv des trois façons qui m'ont bien écrit. Les marques des poulies des cames ont été trouvées comme Kikemec a dit, c'est-à-dire celles de l'admission à 90 degrés et celles de l'échappement à 270 degrés (dans la direction des aiguilles de l'horloge) mais la marque de synchronisation de l'amortisseur n'est pas descendu ni haut, mais était environ 45 degrés de plus ou moins. Une fois que les marques ont été placées, je me suis tourné vers le moteur avec la main (merci Kikemec pour ces données;) ) jusqu'à terminer un cycle complet et que je marquais les pistons qu'ils étaient est une évasion et une admission, ceux qui se souviendraient de l'explosion et ceux qui téléchargeaient des gaz, à une relation d'allumage, si je me souviens que je me souviens de 1 - 4 - 3 - 2 (je ne suis pas sûr que la relation soit ceci). Eh bien, j'ai tout mis avec les paires de resserrement que PinedA87 m'a dit (merci pour les données amicales), j'ai mis une nouvelle batterie et je la gère. Ce qui est étrange, c'est que c'était deux jours que lorsque le voyant d'huile a été allumé, mais après deux jours, il a été pris. J'ai mis un huile semi-maman W15-40. Il a également été allumé à la lumière de la prise, qui est également supprimé même si je ne sais pas si la faute est à nouveau présentée parce que je pense que cela n'a rien à voir avec ce que j'ai fait. Merci amis .. !!
Dernière édition: 13 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30428 par manuelle mécanica
Bien que vous ayez résolu le problème, les lumières si elles ne sortent pas à nouveau, vous n'aurez pas de problèmes à l'occasion à l'occasion pour déconnecter les choses que les terres obtiennent un peu, mais ce n'est rien de grave.