Recherche dans MDM

Bulletin

Couple de serrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28766 par manuelle mécanica
Couple des caméras publié par Manual-mécanica
Bon à tous .. !!!

J'ai besoin d'aide, je cherchais l'atelier Optra Deing 2007 mais je n'ai pas pu le trouver. Fondamentalement, ce que je dois savoir, c'est le nombre de livres que les boulons qui soutiennent la caméra doivent être serrés ainsi que les boulons qui soutiennent le corps d'accélération à cette caméra, et comment les engrenages des engrenages de la CAM Claroles et celui de l'amortisseur devraient être capables de synchroniser les pistons avec les soupapes. J'ai sauté la sangle des temps et 12 vannes ont été pliées. J'ai déjà réparé la caméra (toutes les vannes et tous les guides ont changé, selon eux, ils avaient beaucoup de jeu et pouvaient passer de l'huile là-bas), mais je ne peux pas l'installer car je ne sais pas combien de livres je dois appuyer sur chaque boulon et comment les marques des arboles de came et de l'amortisseur devraient aller. Si quelqu'un a ces données, aidez-moi beaucoup. Je ne suis pas un mécanicien, seulement que j'aime faire des choses à mes véhicules. J'ai de l'expérience dans ce sujet uniquement avec les moteurs VW Beetle, ce qui est très facile car il n'a pas de temps ou de sangle de chaîne. Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28771 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couple de resserrement des caméras des caméras
Passe la forme d'un escargot, est-ce que je m'explique ????
Étape 1: 25 nm
Étape 2: 90 °
Étape 3: 90 °
Étape 4: 90 °

est ce que les marques Autodata, pour cette voiture, j'imagine que 1,8, quel pays ??? Pourquoi ici au Mexique est 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28776 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couple de resserrement des caméras des caméras
et ceux du manager à 25 nm

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28789 par manuelle mécanica
Bonjour Pineda, merci beaucoup d'avoir répondu. En effet, c'est un 1,8 du Venezuela de l'année 2008, j'avais tort dans l'année (bien qu'il y ait aussi la version 2.0 ici), c'est un hashback (je pense qu'il est écrit), c'est-à-dire celui qui a le tronc court, ils me disent dans les ventes de pièces de rechange que le moteur de l'Optra Deing a. Voyons si je vous ai compris:

Première étape: je serre tous les 25 nm sous la forme d'un escargot (ici, nous vous disons entrecoupés)
Étape deux: presser chaque écrou en faisant la tournure de 90 degrés de la même manière sous la forme d'un escargot
de cette dernière étape, je le fais trois fois, entrecouchant à chaque fois, jusqu'à terminer 3/4 dos, n'est-ce pas?

Si ce n'est pas des excuses .. !!

Je ne sais pas si vous savez comment se déroulent les marques, je comprends que je dois affronter les marques de chaque poulie des deux camérons, c'est-à-dire que chaque marque doit pointer vers l'autre. Et la marque d'amortisseur doit être en place, c'est ce que je comprends, mais je ne suis pas sûr. Toute autre aide je vous remercie beaucoup de frère .. !!! Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28791 par manuelle mécanica
Ici, il y a un inconvénient, petit mais ce n'est pas un problème, le moteur 1.8 de Daewoo qui apporte l'oiseau mexicain, n'a pas de réglage (poulie de tension), mais le moteur 1.8 que votre option apporte, je pense que s'il apporte une poulie tenue, il y a les deux images.

Voici la position, donc ce doit être ce qui suit:

Si votre voiture n'a pas de tendeur me prévient, de mettre l'image, mais j'imagine que comme au Mexique, celui qui n'apporte pas le tendeur correspond au moteur Aveo, 1,8 au Mexique et 1,6 dans votre pays.