Bonjour Pineda, merci beaucoup d'avoir répondu. En effet, c'est un 1,8 du Venezuela de l'année 2008, j'avais tort dans l'année (bien qu'il y ait aussi la version 2.0 ici), c'est un hashback (je pense qu'il est écrit), c'est-à-dire celui qui a le tronc court, ils me disent dans les ventes de pièces de rechange que le moteur de l'Optra Deing a. Voyons si je vous ai compris:
Première étape: je serre tous les 25 nm sous la forme d'un escargot (ici, nous vous disons entrecoupés)
Étape deux: presser chaque écrou en faisant la tournure de 90 degrés de la même manière sous la forme d'un escargot
de cette dernière étape, je le fais trois fois, entrecouchant à chaque fois, jusqu'à terminer 3/4 dos, n'est-ce pas?
Si ce n'est pas des excuses .. !!
Je ne sais pas si vous savez comment se déroulent les marques, je comprends que je dois affronter les marques de chaque poulie des deux camérons, c'est-à-dire que chaque marque doit pointer vers l'autre. Et la marque d'amortisseur doit être en place, c'est ce que je comprends, mais je ne suis pas sûr. Toute autre aide je vous remercie beaucoup de frère .. !!! Merci