Recherche dans MDM

Bulletin

PO 116 Jetta Code 2003 Aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28760 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Code PO 116 Jetta 2003 Aide
Qu'un tel ami est important qui vérifie si le système de refroidissement du thermostat l'a encore car il est parfois éliminé, si vous ne l'avez pas, vous devez l'installer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28763 par manuelle mécanica

Geemoreno77 a écrit: Merci mes amis, je vais tester les données qui m'indiquent, et je vous informerai ce qui s'est passé, et s'il y avait un besoin de changer le capteur, et si le moteur Chek est effacé ... merci d'avance .....

GEMORENO77, j'attendrai que nous en faisons savoir les résultats. Dans certains cas, le moteur de contrôle n'est pas effacé tant que le scanner n'est utilisé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28767 par manuelle mécanica
Vous avez un problème avec le capteur de température, maintenant vous devez présenter certains symptômes.

La température de fonctionnement normale est de 90 ° C, il y a des occasions dans lesquelles votre aiguille est à 90 ° C et abaisse soudainement la température puis se lève peu ????? Faites-le remarquer ???
Votre voiture a-t-elle de l'antigel ou de l'eau? Ces types de moteurs ont un antigel spécial appelé G12. Très probablement, votre capteur ne fonctionne pas ...;) le remplace, il n'est pas cher et une fois que vous devez porter l'antigel.