Recherche dans MDM

Bulletin

TEMPÉRATURE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28569 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: température
Il me semble que les câbles sont investis et vérifient également les connexions de masse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28571 par manuelle mécanica
Salutations Gustavo, je suis d'accord avec le visiteur et le mathétique que les câbles de pression d'huile et de température sont inversés, expliquant essentiellement chaque capteur, la pression d'huile va à la terre pendant que le moteur éteint, lorsque vous allumez le moteur La pression de l'huile déconnecte le capteur du sol, la température est une résistance au type NTC (coefficient de température négative); En d'autres termes, lorsque la température augmente, sa résistance diminue, car cette résistance est faible, elle est capable d'allumer la lumière du témoin, ce qui peut être la pression d'huile, et évidemment, si vous mettez pour atterrir le câble de température va à la limite de l'horloge (moteur froid-> haute résistance, moteur chaud -> faible résistance), faites-nous savoir comment il s'est passé, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28590 par manuelle mécanica
Merci beaucoup mes amis, je les apprécie, vous pourriez recommander une solution car une partie électrique n'est pas ma forte que j'apprends j'espère m'aider (m'excuser mais l'installation n'a jamais touché tout ce que j'ai fait toutes les réparations .. ¨¨ et quelque chose d'autre enlève le thermostat par précaution et si l'huile de l'huile est excitée "J'espère que votre aide précieuse que Dieu vous bénisse merci merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28592 par manuelle mécanica
Salutations Gustavo, avec ce type de capteur dans votre modèle de voiture Aucun problème d'échange des connexions comme ils ont déjà commenté, il y a des moments où le moteur est monté et que la partie électrique est connectée, une connexion de contact peut être confuse (comme le capteur de température et la pression d'huile), les mêmes terminaux ont été précédemment utilisés pour différentes choses, ils valent actuellement la forme et la couleur des "épisodes" pour éviter ces erreurs. Essayez de les échanger et dites-nous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28611 par manuelle mécanica
Je crois que votre problème réside dans les câbles terrestres dans votre dépassement qu'ils ont fait au véhicule, s'ils le peinaient, les câbles qui vont au châssis veulent établir un mauvais contact, s'ils installaient quelque chose comme un nouveau rayon, une amplification faible dépendra de ce qu'ils ont fait pour raccourcir le champ de recherche.