Bonjour, la première chose que vous devriez découvrir est la température du trab à 1000 moteurs, je la méfie, si c'est comme le dit Kikemec, alors l'opération est normale.
Si vous pouvez placer une ampoule avec une gamme de travaux différente si cela vous rassure.
En ce qui concerne le radiateur de chauffage, il est pratique qu'il fonctionne, en plus de chauffer en hiver, cela permet à une ressource de soutenir un peu de température et le bouton de la planche froide est, vous le portez rapidement à une chaleur maximale et la température du moteur baisse de plusieurs degrés.
Quant au thermostat s'il ne fait pas beaucoup, il y a une obstruction moins dans le circuit d'eau et il refroidira davantage car il circule plus de masse d'eau, c'est qu'en hiver, le moteur fonctionnera longtemps pour atteindre la température du régime. Savez-vous à combien de vitesses le SCRO de cet objectif a? Eh bien, il se peut que la bobine de relais ne soit couplée qu'à la deuxième vitesse, cela m'est arrivé dans une Sienne, lorsque j'ai dû fixer la première vitesse, je scintillais l'une des puces de la bobine et récemment juste au moment où la température a été encore couplée la seconde (plus rapide) qui a normalement toujours fonctionné dans le plus bas.
J'espère que j'ai été clair. Salutations