Recherche dans MDM

Bulletin

Ma température d'objectif

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28494 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: mon objectif la température
Bonjour, la première chose que vous devriez découvrir est la température du trab à 1000 moteurs, je la méfie, si c'est comme le dit Kikemec, alors l'opération est normale.
Si vous pouvez placer une ampoule avec une gamme de travaux différente si cela vous rassure.
En ce qui concerne le radiateur de chauffage, il est pratique qu'il fonctionne, en plus de chauffer en hiver, cela permet à une ressource de soutenir un peu de température et le bouton de la planche froide est, vous le portez rapidement à une chaleur maximale et la température du moteur baisse de plusieurs degrés.
Quant au thermostat s'il ne fait pas beaucoup, il y a une obstruction moins dans le circuit d'eau et il refroidira davantage car il circule plus de masse d'eau, c'est qu'en hiver, le moteur fonctionnera longtemps pour atteindre la température du régime. Savez-vous à combien de vitesses le SCRO de cet objectif a? Eh bien, il se peut que la bobine de relais ne soit couplée qu'à la deuxième vitesse, cela m'est arrivé dans une Sienne, lorsque j'ai dû fixer la première vitesse, je scintillais l'une des puces de la bobine et récemment juste au moment où la température a été encore couplée la seconde (plus rapide) qui a normalement toujours fonctionné dans le plus bas.
J'espère que j'ai été clair. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28508 par manuelle mécanica
Merci. Je l'ai découvert et la température de l'objectif est de 90 à 92 °, maintenant elle marche dans 95-97º, ce qui est beaucoup et je ne voudrais pas que le joint souffle à nouveau comme je me suis produit, ce que je vais essayer, c'est d'acheter une ampoule à basse température inférieure à 85 ° pour voir si elle ne me ferme pas; Ne l'avant pas plus vite l'eau, ce à quoi je pense, c'est de vérifier la planche si elle marque bien si quelqu'un sait comment il fonctionne qui devrait transporter un capteur de température dans le moteur que j'imagine.
L'électro fonctionne apparemment avec une seule vitesse car l'ampoule est à deux pattes, et je comprends également que les voitures qui apportent la climatisation utilisent deux vitesses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28519 par manuelle mécanica
Bonjour gardien de but,
le fait que le thermostat ne s'inquiète pas ne vous inquiétez pas, le fait de circuler plus rapidement comme le dit ne le dit pas, car la vitesse de circulation est donnée par la pompe, le thermostat présente une perte de charge parce que l'étape n'est pas complètement libre, donc avant et après un intercray, et pour obtenir un transfert de température plus élevé, plus la pression dans le circuit majeur est le recrutement. Conclusion La réfrigération sans le thermostat sera plus grande. Mais gardez l'hiver parce que le moteur va fonctionner une longue période froide, et si vous voulez utiliser le chauffage, vous devrez attendre longtemps ...
en termes de lecture de température s'il y a une ampoule électrique, qui est généralement dans la couverture du cylindre. Pour le vérifier, vous avez besoin d'un thermomètre à portée approprié, au moins 120 ° et vérifiez la température dans le moteur vs. Celui indiqué au tableau.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28537 par manuelle mécanica
Dans les moteurs de Volkswagen, le thermostat ne peut pas être éliminé car il s'agit du double corps et de la gestion de deux précisions différentes lorsqu'elles ne travaillent pas à des températures plus élevées et ont tendance à se réchauffer, maintenant ce moteur fonctionne à des températures plus élevées, tout comme le français, la différence est qu'elles fonctionnent à deux vitesses et donc en deux températures, vous pouvez mettre un plus petit Vulvo mais le ventilateur fonctionnera plus longtemps.