Recherche dans MDM

Bulletin

Demande de renseignements concernant les chemises de cylindre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #28414 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la question concernant les chemises de cylindre
C'était pour un Land Rover, mais j'avais déjà convaincu mon client de ne pas le faire. J'ai réalésé le mien avec ses pièces d'origine, donc pas besoin d'improviser. Mais vous savez comment sont les gens : ils veulent économiser, et la plupart du temps, ces économies finissent par leur coûter plus cher. Bref, merci beaucoup. Je vous enverrai des photos du mien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #28415 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la question concernant les chemises de cylindre
Merci beaucoup José pour votre contribution, c'est la bonne façon de penser, c'est comme essayer de réinventer la roue.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #28417 par manuelle mécanica
Bonjour, la réponse de Wolfi 77 est la plus juste. Il est resté fidèle au domaine automobile. Je suis désolé de le dire, mais beaucoup de mécaniciens se contentent de remplacer des pièces sans jamais étudier. Je vous félicite pour vos efforts d'apprentissage ; c'est formidable. Veuillez m'excuser si ce commentaire vous paraît direct. Salutations de Parral, Chihuahua, Mexique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #28482 par manuelle mécanica
Excusez-moi d'intervenir, mais la longueur des chemises de cylindre peut varier. Leur rôle se limite à la partie supérieure du cylindre, et comme le piston ne touche pas le fond, cela ne pose aucun problème. Bien sûr, pour des raisons de sécurité, il est impératif de ne pas modifier la longueur des chemises. Cependant, lors de la modification des moteurs, il arrive même que l'on perce des trous dans les pistons et que l'on raccourcisse les chemises pour gagner du poids. Évidemment, ces voitures sont démontées toutes les deux courses. Je précise cela pour souligner que cette opération est possible, mais qu'elle peut engendrer des complications sur une voiture de route. En d'autres termes, c'est faisable, mais déconseillé.