Recherche dans MDM

Bulletin

Consulter les chemises de cylindre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28414 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Consulter les chemises cylindres
C'était un Land Rover, mais j'ai déjà convaincu mon client de ne pas le faire, j'ai dirigé le mien mais avec les originaux de lui, et cela n'avait pas à inventer, mais vous connaissez des gens qui veulent économiser de l'argent et la plupart d'entre eux ces économies sortent coûteux. De la même manière, merci beaucoup, j'envoie des photos mais de la mienne.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28415 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Jose pour votre contribution, c'est le bon orma de pensée, c'est comme que nous aimerions inventer l'eau chaude.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28417 par manuelle mécanica
Bonjour, la réponse de Wolfi 77 est la plus correcte. Il n'est pas sorti des paramètres automobiles, je suis vraiment désolé qu'il y ait de nombreuses mécanismes qui ne sont que des changements de change et ne étudiez jamais, vous faites frire pour vous efforcer d'apprendre que c'est de merveilleuses s'excuser si le commentaire est de fortes salutations de Parral Chihuahua Mexico.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28482 par manuelle mécanica
Excusez-moi que j'arrive sur le sujet, mais les chemises peuvent varier dans votre longueur, car votre travail ne le fait qu'au sommet et le piston n'arrive pas, il n'y a pas de problème, bien sûr, il n'a pas consacré les chemises pour la sécurité, mais lorsque nous modifions les moteurs que nous faisons même des trous aux pistons et que je clarifie que je peux être fait, mais je peux être fait dans les deux courses, je dis que cela Complications, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas.