Recherche dans MDM

Bulletin

Le voyant d'huile est allumé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28279 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: le voyant de l'indicateur d'huile est allumé
Bonjour, la pompe à huile a une soupape de dérivation pour maintenir la pression, lorsque le ressort perd la pression Il s'agit d'une défaillance très courante, les filtres l'ont également. Oeil Il y a d'autres drapeaux tels que la dilution du carburant (viscosité) ou la même huile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28284 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: le voyant de l'indicateur d'huile est allumé
En général, si la lumière s'éteint lorsque vous accélérez est par précision d'huile et que cela peut se produire à la fois par la pompe et le filtre à huile, mais méfiez-vous que cette défaillance fait également lorsque les métaux sont tournés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28285 par manuelle mécanica
Bonjour! Ma première recommandation n'est pas utilisée! Jusqu'à ne pas résoudre le problème ,,,,,,, tout ce qui a recommandé semble possible ainsi qu'un changement d'huile pour une autre marque et peut-être un autre degré de viscocité, prêt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28289 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide, ma voiture est une CORSA 2005, l'huile est proche du changement, moins de 150 km sont manquants. La question avec l'huile est que j'ai toujours utilisé de l'huile semi-intentique et que le dernier changement a été effectué dans l'atelier et que je ne sais pas quel type d'huile ils l'ont placé, donc j'ai programmé le changement d'huile pour les 5 000 km suivants. J'imagine que cette huile sera celle qui me donnera la défaillance .......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28290 par manuelle mécanica
La première chose qui devrait être faite est de mesurer la précision d'huile,
au ralenti, elle doit être dans pas moins de 20 psi et en haut, il y a même 40 psi, si ces valeurs sont à l'intérieur, alors la faille est dans l'ampoule d'huile (ressort au Pérou). Si les valeurs sont ci-dessous, il y a des problèmes de moteur interne tels que des métaux de pompe ou de banc et de bielle. Ces tests bien sûr chauds.