Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur MR20 Sentra 2008 ne s'allume plus sur le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27892 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra 2008 MR20 ne s'allume plus sur le moteur
Je ne sais pas si je suis en retard, mais si vous n'avez pas de compression dans les cylindres 2,3 et 4, c'est généralement la faute d'un coup de chaîne, cela arrive très peu, mais cela arrive, cela détériore les comptes de valve et ceux-ci, si les vannes ne se réunissent pas, il n'y a pas de compte est aussi simple que cela est possible, maintenant la chose importante serait de voir pourquoi cela ne se produit pas à nouveau.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27896 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra 2008 MR20 ne s'allume plus sur le moteur
Bonjour, ami, il n'est jamais trop tard, merci d'avoir répondu au MSJ, le NPO est en effet il y a de la compression dans le CIL, 2,3 et 4, maintenant j'ai le cul que j'envoie à la rectifiage, mais je n'ai pas le resserrement des vis de la tête et de la couverture de roulement et bien sûr le diagramme et le bon jour, si vous avez la manuelle, j'apprécie beaucoup, les salutations et les salutations et les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27921 par manuelle mécanica
Kisierasaber Si ce célèbre du Xtrail sera égal à votre sentiment

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27922 par manuelle mécanica
Ça te sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27926 par manuelle mécanica
Bonjour, comment ce SR, une question une fois que j'éteins le véhicule, je ne m'allume jamais s'il en est ainsi et me dit que je m'arrête dans le super n'a pas volé l'unité de contrôle