Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur MR20 Sentra 2008 ne s'allume plus sur le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27870 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra 2008 MR20 ne s'allume plus sur le moteur
Ils ont fait les tests respectifs vers les fesses réglementées par les devises
qui sont rares que l'autre serait que cette chaîne mal laissée que
vous avez la hauteur de la chaîne de distribution
est avec un système VVTI?
L'autre serait que le VVTI laisse les vannes ouvertes et cela ne provoque aucune compression

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27871 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra 2008 MR20 ne s'allume plus sur le moteur
La vérité ne connaît pas ce système que vous mentionnez, donc j'aimerais que si vous avez le manuel, je l'apprécierais avec cela, ou me disais comment le vérifier, parce que je n'ai pas la pression de la culasse et moins celle du couvercle cpojinet des arbres à cames des arbres à cames

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27872 par manuelle mécanica
La vérité ne connaît pas ce système que vous dites, vous n'avez pas le manuel de ce modèle, ni ne me soutient en tant que tchèque, car je n'ai pas le resserrement de la culasse et moins celle du couvercle de roulement des arbres à cames

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27873 par manuelle mécanica
Je n'ai pas la poignée, mais comme je l'ai dit, ce doit être le même moteur que le Xtrail, mais si vous dites que c'est bien quelle est la culasse, je pense que c'est un problème dans la chaîne n'est pas bien ouverte ou le système VVTI est bloqué, à ce moment-là, je n'ai pas l'auto-test de l'auto-test.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27875 par manuelle mécanica
Merci pour tout mon ami, un placcer vous connaît et que vous aviez pris la peine de me parler, chanceux bien