Recherche dans MDM

Bulletin

Ceinture de distribution Renault 19 Diesel 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27236 par manuelle mécanica
CEILLE DE DISTRIBUTION Renault 19 Diesel 1998 Publié par Manual-mécanica
Il m'est venu à l'esprit de changer la sangle de distribution d'une Renault (F8Q) de 19Diesel à 19 ans qui a été et a commencé d'abord, à partir de ce moment, vous devez le donner et le démarrer, et commencer à échouer et à lancer de la fumée blanche, d'huile à gaz sans brûlure, et je me rend la troisième ceinture d'origine, ce qui a changé, et rien, toujours le même ,,,,, donc
?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27241 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Distribution Renault 19 Diesel 1998
Bien sûr, la première chose est de vérifier si le réglage de la ceinture est correct, le problème, de mettre les poulies bien dans leurs marques et de le remettre à nouveau, avant de progresser ou de retarder la pompe puisque vous ne l'avez pas retiré?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27252 par manuelle mécanica
Non, rien n'a été dessiné, la ceinture a simplement été retirée, et la nouvelle mise en place, comme celle-ci, j'ai changé deux de plus, de la marque différente, la dernière est le Hutchinson, le français, et il reste le même, demain je le désarmerai à nouveau et je vérifierai point.
Dans le manuel du désarmement du moteur, la sangle apparaît avec quatre marques, mais les sangles qui vous vendent, n'ont pas la marque qui correspond à la pompe à huile, donc je ne l'ai jamais remarqué, je ne pense pas qu'elle influence le point du moteur, mais je mettrai la marque telle qu'elle apparaît dans le
désarma

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27260 par manuelle mécanica
Qu'est-ce que les voitures européennes apportent toujours des travas ou des marques pour éviter de perdre le point que j'ai changé de Fiat, Peugeot, Citroen et moi n'avons pas eu de problèmes, l'idéal est que vous passez bien les marques
si vous me donnez l'année de la soupe modèle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27426 par manuelle mécanica
Estimé
après baiser la Renault, et qui l'a inventé, et après avoir désarmé la ceinture, quatre fois, et l'assembler, je regarde par coïncidence la pompe d'injection (de Nomas désespérés) et je me retrouve, qui a été brisé le poumon qui avance la pompe lorsque la climatisation est lancée, et certains ânes l'ont regardé pour laisser la pompe ouverte, et comme nous sommes en hiver, et comme nous sommes en hiver. Régulateur de l'accélérateur, mais a laissé la pompe ouverte, il a donc agi comme s'il s'agissait d'un gazol noyé