Recherche dans MDM

Bulletin

Transport T4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27320 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Transport T4
Il serait idéal qu'au moment de l'avoir ou avant de faire l'achat, de mesurer la compression, en fonction de cette lecture, nous saurons quel problème le cylindre a, car cela peut être le problème ou que l'injecteur ne jette pas ou ne jette pas grand-chose qui vous annule également, il est préférable de mesurer la compression pour sortir du doute du cylindre qui est défaillant, votre sauvegarde qui, dans la compression, est un plus compliqué. Seulement la compression et l'état des injecteurs.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27387 par manuelle mécanica
Kikemec, je l'ai déjà collecté aujourd'hui et j'ai fait environ 150 km environ pour l'emmener chez moi, donc j'ai pu voir ce que ça a bien, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que c'est petit, j'ai mis un morceau d'échappement qui est OK, la seule chose que je vois, c'est que lorsqu'elle accélère en sèche avec le véhicule arrêté fait par le sort, lorsque l'on grimpe les pentes et que l'accélération de TB a fait, ce qui va faire de la catégorie.
La compression a gardé à l'esprit la route, faites le test de compression avant d'ouvrir le moteur, car je vous demande à nouveau le problème de la valve peut être ... Une autre chose est normale pour que l'air soit fabriqué à partir du filtre à air ??? Merci de m'avoir enduré Ejejejjejjej

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27408 par manuelle mécanica
Dans les pétroliers, l'air à travers le filtre n'est pas aussi étrange qu'on le pense, s'il se peut que le cathéter est obstrué et c'est pourquoi il me donne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27420 par manuelle mécanica
Je continue à aller à l'acte ... Je pense que je vais l'emmener chez un garçon ici de ma ville pour jeter un œil, mais nous allons commencer par des injecteurs ... Je vous dis ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27421 par manuelle mécanica
J'oublie une chose, commencez régulièrement ... au début mais commencez très froid ...