Recherche dans MDM

Bulletin

Transport T4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27200 par manuelle mécanica
T4 Transport publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai un transport T4 1.9 TD, qui est en trois cylindres, fait de la fumée noire et perd de l'énergie, aura un injecteur qui n'injecte pas ... si vous avez un piston fondre la fumée noire fondante? Si une soupape taillée était mauvaise, le moteur sera mauvais, le moteur sonne bien, il commence le premier, mais il est en trois cylindres et a fait beaucoup de fumée ... s'il vous plaît réfléchissez avec la connaissance de la cause, merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27246 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Transport T4
La vérité est que je ne sais pas ce qu'est un transport T4 ou quel modèle, je ne sais pas s'il est un surclour ou de l'huile, la fumée noire en défaite

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27247 par manuelle mécanica
C'est une Volkswagen une camionnette Je ne sais pas si vous connaissez la Caravelle La California, ici en Europe, c'est Volkwagen Transporter, le moteur est un 1,9 TD sans électronique, il serait comparable au premier TDS de Golf Three, je pense, ce qu'il a, c'est la pompe diesel, presque certaine ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27277 par manuelle mécanica
Maintenant, je branche, si vous avez de la fumée noire tout le temps du jeu à la température de travail, cela peut être par des injecteurs ou des pompes, en jetant le réglage qui est le premier à vérifier, mais en général, il est dû à ce symptôme, l'œil tchèque que l'aspiration aérienne est bonne, si c'était la bague, la fumée serait bleue parce qu'elle brûlerait l'huile que le noir devait faire si ou avec l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #27297 par manuelle mécanica
Si c'est bleu, c'est l'usure des segments, non? Le fait est que j'avais le filtre à air assez sale ... mais cela n'explique pas qu'il reste à travailler en trois cylindres, en dehors de la fumée est complètement noir et que les symptômes sont d'une défaillance de la pompe, le seul doute qu'il me reste est si j'avais des vannes mais pas parce qu'elle est complètement en trois cylindres et la rupture de la valve, vous savez que vous savez que c'est très peu de choses
. Récemment, je dois encore le ramasser parce que je n'ai donné le signal que, je l'ai mis à un très bon prix, c'est à partir de l'an 2000, avec deux cents km, et je ne veux rien le faire pour en faire une camionnette de logement pour aller à la plage et que vous savez ... une salutation et merci