Recherche dans MDM

Bulletin

Il ne commence que lorsqu'il a une température basse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26963 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis Raul, j'ai un problème et surtout un très gros doute J'ai un focus 1.8 TDCI Year 1999 Guide L'affaire est que je l'achèterai il y a quatre mois, j'ai changé les Vielas parce que l'on en cassait un, il ferait un mois où je conduisais avec la voiture si elle attend 3000 J'arrête le moteur et la température du moteur, il est par la moitié norme ou un peu moins je pourrais me douter que je n'ai pas pu me dire exactement ce que c'est dans l'atelier, mais ils disent que cela peut être la bombe d'injection et m'a fait peur de
salutations et merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26985 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: commence juste quand il a la basse température
Ils vous ont connecté. l'ordinateur? Dans certains cas, c'est le capteur de vilebrequin d'onde qui régule le carburant dans la pompe à injection.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27020 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: commence juste quand il a la basse température
Demain, j'ai du temps dans la Ford, ils feront le diagnostic, je vais vous dire ce qu'ils m'ont dit, celui qui m'a assisté dit que cela ressemble à un capteur
merci beaucoup
de salutations Raul

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27021 par manuelle mécanica
Bonjour AI, quelque chose de similaire est arrivé à une Toyota, Naftero, le problème était le capteur de température du moteur, ce qui indiquait toujours à l'ECU car le moteur était froid.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27023 par manuelle mécanica
Salutations Raul, selon ce que vous dites semble être ce que l'ami Nizome indique un capteur de température endommagé ou fausse, quelque chose de similaire est arrivé à mon camion Isuzu et était le terminal du capteur de température défectueux (utilisez deux, l'une des horloges de température et une autre de l'ECU qui a été défectueuse), essayez de marcher sur l'accélérateur presque en profondeur étant le froid du moteur), c'est une mesure. Dites-nous comment ça s'est passé, chance.