Recherche dans MDM

Bulletin

Nuance 2007 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26397 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Matiz 2007 ne s'allume pas
Aaaaaaaah !!! Allez ... une sorte de "trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... est entendu ... mais vous n'allez pas, vdd ????, comme si la batterie était faible, avez-vous changé la batterie?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26399 par manuelle mécanica
Je recharge la batterie, et il ne va pas ou ne fait que faire le bruit, et selon le mécanicien, la batterie n'est pas, je vérifie également la bande de temps et m'a dit que c'était bien.

À cette époque, il m'assure de l'immobilisateur ... et non et a essayé de le pousser depuis le parcase que le pneu arrière a été jeté et la masse.
: Sec:
Mais je pourrais essayer de le pousser et de le démarrer, car la clé me ​​dit qu'elle dépasse 2000:(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26400 par manuelle mécanica
Oui, les clés sont chères, mais si elle ne fait que Trrrrr ... est-ce que cela ne va pas, comme si la batterie n'augmente pas la marche, le problème est que vous avez un problème en marche, je suppose, vous avez déjà corrigé votre Balero ??? Essayez de le marcher en le poussant cousin ... Je ne pense pas que vous ayez un problème avec l'immobilisateur, car s'il s'agissait de l'immobilisateur, cela n'a même pas fait le son trrrrrrr ... lorsqu'un immobilisateur ne fonctionne pas, ce qui se passe, c'est que certaines voitures "de la saleté" mais jamais légèrement, ou que plate ne se passe pas. mais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26436 par manuelle mécanica
Je vous remercie de votre aide, je confirme qu'en fin de compte, il s'est avéré que si la clé était cassée, la puce a été cassée et ils ont également déverrouillé l'immobilisant, cela devait retirer la batterie ... Selon un pont avec un autre pour éviter cette erreur.: Sec:

Ce qui échoue maintenant, c'est l'indicateur de frein à main, s'allume et désactiver même si cette position.: S

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27909 par manuelle mécanica
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà résolu votre problème, mais comme vous le mentionnez, si seulement le tonnerre et la marche ne tournaient pas, il pourrait être le solénoïde de poussée de la marche ("automatique"), il serait conseillé de démanteler la marche et de l'essayer avec la batterie à l'extérieur du véhicule, de rejeter ce composant.
En cas d'ordinateur, je comprends qu'il y a un test de scanner appelé "Disponibilité d'allumage", vous pouvez le faire pour vérifier le blocage du module.