Recherche dans MDM

Bulletin

Vibration en freinant à une vitesse de 100 k \ ho plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26123 par manuelle mécanica
+ - 30 ou 40 € à Aurgi. La machine lit très précisément combien et où le parallèle a disparu (convergence, chute, + - un côté ou un autre, etc.) afin que le technicien puisse le corriger. Ne faites pas confiance à l'usure des roues, il est conseillé de toujours le faire après les dossiers ou la suspension. Regardez ce que le partenaire du Costa Rica nous dit (le problème lui-même est la suspension).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26126 par manuelle mécanica
Bonjour, vous devriez également déterminer si vous avez traversé l'eau, les disques de frein auraient pu se tordre ... chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26128 par manuelle mécanica
Salut Compadre Mira Je connais la marque et j'ai eu Fiat. Ils donnent généralement des problèmes de train frontal. J'ai donc lu votre problème, le véhicule des deux côtés avec l'ensemble des pneus sera levé. Prenez les pneus avec vos mains et vérifiez un certain jeu que les terminaux de direction ont, et pour voir les amortisseurs, ce sont des voiles simples s'ils sont liquides. Ou regardez le dessin des pneus s'ils sont avec de petits œufs, vous avez des problèmes dans les amortisseurs.
J'espère vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26131 par manuelle mécanica
Le problème des vibrations est le désengagement des disques de roue, ici l'idéal est de changer les disques ou dans leur cas de les rectifier et de les résoudre le problème du freinage, de ce qu'ils vous disent des bagues, de les revoir et de les vérifier bien les conditions dans lesquelles ils sont, mais il est très probable que ce soit le manque d'alignement et d'équilibrage, je ne sais pas dans votre pays comme on l'appelle, mais il est dû à ce que l'alignement est appelé ".

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26140 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous dirais que le problème l'a dans la suspension dans les amortisseurs, j'espère que mes conseils vous serviront. Salutations d'Argentine