Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 307 1.4 Problème de réfrigération HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de réfrigération RE: Peugeot 307 1.4 HDI
Merci Cracy pour votre aide. Les mesures sont effectuées et je ne trouve pas d'échec, tous les câbles et les fusibles ont une continuité que je sert de médiateur, je suppose que l'échec arrive ci-dessous, je devrai démonter le pare-chocs pour voir ce que je trouve.
Je vais le dire.

Si quelqu'un sait où je dois regarder lorsque vous le démontez.
Par exemple: à droite du radiateur ci-dessous

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26415 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de réfrigération RE: Peugeot 307 1.4 HDI
Si le radiateur n'a pas de bulbe et que le véhicule est injecté, l'électro est commandé par l'ordinateur, si c'est le cas, vous avez une installation parallèle plus facile, sinon tchèque que l'électro fonctionne directement à partir de la batterie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26419 par manuelle mécanica
Regardez l'ami: vous devez démonter la grille avant (couvercles de radiateur) arrêté devant le véhicule, vous trouverez à droite et à l'avant de l'accusé ou du masque avant (je ne sais pas comment il l'appelle dans votre pays), il y a un module électronique qui est celui qui commande le moteur électro-ventilateur et reçoit également l'ordre pour qu'il commence à partir du système de climatisation, par le biais du calculateur.
Je vous conseille de déconnecter le formulaire de connexion pendant 10 minutes, car les condensateurs sont chargés et le module électronique est bloqué. Lorsque vous le reconnectez, recommencez le véhicule et laissez-le atteindre la température de travail nominale, puis vérifiez que l'électro-ventilateur démarre. Il m'est arrivé, que certains modules doivent les remplacer, d'autres, en les déconnectant et en les reconnectant, le problème est résolu. Une salutation cordiale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32653 par manuelle mécanica
résolu. Merci toute
la faute provenait d'un câble qui est juste derrière le compartiment de filtre à air sur le côté droit et qui était lâche. Ce câble n'est pas vu à première vue, vous devez mettre votre main derrière pour le toucher. J'ai trouvé le problème lorsque toute la voiture était déjà démontée et sortie et je l'ai vue par hasard et que tout fonctionnait.

Salutations et jusqu'à la prochaine panne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32902 par manuelle mécanica
Regardez le front du radiateur, derrière la grille, ils portent généralement des relais qui activent l'électrventilateur, dans une boîte triangulaire