Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 307 1.4 Problème de réfrigération HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25906 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai une Peugeot 307 1.4 HDI. Mon problème est que la climatisation automatique et manuelle a cessé de fonctionner pendant le ventilateur du moteur. Le problème qui m'inquiète le plus est le fan parce que je vis dans une zone de montagne et chauffe beaucoup à chaque voyage.
Quels chèques dois-je faire?
Les fusibles sont tous bien vérifiés par un avec un testeur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25907 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de réfrigération RE: Peugeot 307 1.4 HDI
Vérifiez les relais, les capteurs de température, les connecteurs du système et vérifiez que le thermostat n'est pas collé, les plus courants sont les problèmes de contact bien nettoyer avec un nettoyant électronique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25911 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de réfrigération RE: Peugeot 307 1.4 HDI
Merci pour votre ami d'aide, mais le problème est où se trouvent ces pièces à l'intérieur de la voiture ou comment je les trouve, il n'y a pas d'avion ou de piste où ils se trouvent. Je suis un petit poisson en la matière.
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25916 par manuelle mécanica
Bonjour, les fusibles de puissance se trouvent dans le moteur FuSera, en levant, ils sont en bas, je pense que c'est l'un des 30 A. J'espère que cela vous servira. Un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25918 par manuelle mécanica
La première chose que vous devez faire si vous n'avez pas de plans du véhicule est d'avoir un multimètre automobile minimum ou dans son effet qui a une inpédance minimale de 100000 omnia ou 10 méga omnios. Ensuite, dans le couvercle de la boîte de fusible, il doit être monté avec la valeur de chaque fusible et quel est son élément de consommation, puis en pesos pour mesurer continuer entre les fusibles liés au système de climatisation et de réfrigération du viculum. Si vous constatez que les lignes sont apportées à l'ECU, vous devez être dans le consommateur de la consommation de la boîte de relais, je vous conseille que ce que Baya trouve le fait dans un avion pour plus de facilité de compréhension du cycuito, j'espère que vous avez de bons résultats chance