Recherche dans MDM

Bulletin

VW Golf Problem GLF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25111 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de VW Golf GL
Le problème que vous rencontrez est lié au boîtier papillon. Je vous recommande de le nettoyer, de lubrifier le papillon et, tant que vous y êtes, de nettoyer soigneusement les reniflards du collecteur d'admission. Ensuite, effectuez une reprogrammation moteur de base. En espérant que cela vous aide !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25113 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre aide précieuse. En fait, lorsque j'ai branché le scanner sur ma Golf, une quinzaine de codes d'erreur sont apparus. Je les ai effacés et j'ai relancé le diagnostic : les trois codes mentionnés précédemment sont réapparus. J'ai démonté le boîtier papillon et j'en cherche un pour le réinstaller et le reprogrammer. Mon scanner possède d'ailleurs la fonction de reprogrammation des boîtiers papillon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25115 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec Guanabacoa, vous allez devoir effectuer un réglage de votre corps de papillon, et pour cela, je vous recommande d'utiliser un VAG-COM

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25117 par manuelle mécanica
Bonjour GUANABACOA01, avez-vous vérifié les valeurs de résistance du potentiomètre du capteur de position du papillon ? Notez que les réglages peuvent être effectués manuellement sans outil de diagnostic. Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25125 par manuelle mécanica

maurot90 a écrit : Bonjour GUANABACOA01, avez-vous vérifié les valeurs de résistance du potentiomètre du capteur de position du papillon ? Notez que les réglages peuvent être effectués manuellement sans utiliser de scanner. Cordialement.

Maurot90, pourriez-vous expliquer au forum comment reprogrammer manuellement les valeurs adaptatives d'une carrosserie motorisée ?
Il n'est pas bon de donner des informations fausses ou erronées, et de semer la confusion chez les autres simplement pour le plaisir d'écrire quelque chose.