Recherche dans MDM

Bulletin

VW Golf Problem GLF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25132 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème VW Golf GLF
Je pense que ce à quoi Mauro fait référence, c'est de reprogrammer la fermeture de papillons et d'ouvrir le contact, vous voulez que cela l'appelle, sans utiliser le scanner. En tout cas, ne vous battez pas et n'essayez pas d'ouvrir l'esprit à de nouvelles façons de faire un certain travail et d'autres non, mais pour cela, nous devons déterminer ce qui est vrai et qui sont noirs. Fuerte et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25137 par manuelle mécanica
Je vous dis que je n'ai pas dit à la main, mais j'ai dit manuellement sans utiliser le scanner, je pense que vous devriez mieux lire avant d'être si hostile.
Je travaille dans un atelier, je suis étudiant d'une carrière automobile (pas de cours) et je passe par plusieurs facultés. J'ai également un titre de technicien mécanique dans les outils et les machines d'automatisation, avec des connaissances en électronique.

L'autre jour, j'ai fait une adaptation du corps de papillon au Fiat Palio 1.3 MPI de ma mère et je l'ai fait manuellement parce que le scanner ne m'a pas reconnu l'ECU. Et je l'ai fait comme suit:
1) prendre la voiture en 2 mars à 1000 tr / min, puis accélérer jusqu'à 4000 tr / min et y a coupé l'accélération. (Sans arrêt, seuls les tours tombent)
2) J'ai répété l'étape "1" 3 fois de plus.
J'appelle cela pour faire l'adaptation manuellement.
Si vous vous dérangez de répondre ici, faites-le moi savoir. Je pense que ce qui manque dans ce pays, c'est le respect, le travail de groupe et écouter une autre personne.
Un peu plus de respect s'il vous plaît et soyez plus reconnaissant.
En tout cas, si vous voyez que je mets une chose totalement hors de propos, vous expliquez bien votre problème, cela peut soudainement vous aider.
Je suis venu aider, à ne pas confondre.
Salutations et m'excuser si je perds votre temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25147 par manuelle mécanica
Ce n'était pas mon intention de manquer le RepEo, si j'essaie de vous corriger, c'est que j'essaie de vous aider à améliorer et à empêcher les autres d'apprendre d'un mauvais concept comme je l'ai dit, désolé mais je ne suis
pas motorisé avec le corps de beurre mécanique avec TPS et non par étape (Magnetti SXBF0502) Peugeot 405 SRI / GR Année 91/98 pour avoir le même système de contrôle de mars lent. Si j'irais, vous avez le même droit que tout pour participer, si vous travaillez dans un atelier consulte si le corps de Bosch est traité ici est reprogrammé que dans ce cas, tout mon équipement de diagnostic est tourné; La meilleure chose à ce sujet est que vous vous entraînez, mais vous devriez être moins favorable lorsqu'ils vous corrigent avec le fond de teint, c'était vraiment avec des vagues, des salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25148 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Je pense qu'il y a ce à quoi Mauro fait référence, c'est de reprogrammer la fermeture et l'ouverture du contact, vous voulez qu'il l'appelle à la main, sans utiliser le scanner. En tout cas, ne vous battez pas et n'essayez pas d'ouvrir l'esprit à de nouvelles façons de faire un certain travail et d'autres non, mais pour cela, nous devons déterminer ce qui est vrai et qui sont noirs. Fuerte et salutations

Bonjour, ma correction n'a pas du tout d'humeur à se battre, je pense qu'il y avait un peu de soutien de Mauro, mais c'est bien, je ne croyais pas que ça faisait mal de lui dire qu'il donnait à tort, il est mauvais de percer, vous devez faire attention à cela, merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25150 par manuelle mécanica
Salutations Friends, j'apprécie vraiment vos contributions de Valio, malheureusement aujourd'hui, je n'ai rien fait au véhicule pour l'excès de travail que j'avais dans d'autres véhicules et je ne m'avait pas donné le temps de chercher le corps d'accélérateur, maintenant je voudrais savoir si l'un d'entre vous aura le diagramme électrique de la harcèlement accélérateur et de la pédale parce que je veux vérifier comment les signes sont arrivés à la harcèlement de ces deux terres et aux voltes dans chaque piste. Je ne sais pas si je peux quitter mon e-mail afin qu'ils puissent les fournir, à l'avance merci.