- Remerciements reçus : 4
Manuels de mécanique
tout sur la mécanique et les nouvelles technologiques.

22-06-2025 Vues : 7193 Technologie

19-06-2025 Vues : 5638 Technologie

05-05-2025 Vues : 5899 Technologie

09-08-2022 Vues : 5622 Informatique

06-08-2022 Vues : 4635 Informatique
Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.
Bonjour, ma correction n'avait absolument pas pour but de polémiquer. Je pense que Mauro a été un peu susceptible, mais ce n'est pas grave. Je ne pensais pas que cela le dérangerait de lui dire qu'il donnait des informations erronées. Je sais de quoi je parle et je voulais simplement éviter que l'utilisateur qui avait demandé de l'aide ne complique davantage son problème à cause de procédures inappropriées. Et vous, en tant que modérateur, savez que dans les systèmes d'injection ou tout système de contrôle électronique informatisé, une mauvaise manipulation peut engendrer des dommages encore plus importants. Il faut être très vigilant. Merci.kikemec a écrit : Je pense que Mauro veut dire reprogrammer le boîtier papillon en coupant et remettant le contact. C'est peut-être ce qu'il entend par « manuellement », sans utiliser de scanner. Quoi qu'il en soit, pas de discussion, et essayez d'être ouvert aux nouvelles méthodes. Certaines fonctionnent, d'autres non, mais c'est justement le but : déterminer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Bonne chance et à bientôt