Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo Lanos Starter Problem 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24686 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Démarrer le problème Daewoo Lanos 1.4
Bonjour ami, il est logique que le capteur de veineuse ne fonctionne pas, il est nécessaire de bien vérifier, le capteur est endommagé dans la dame, mais il est également très courant que le pignon de vélocimètre soit endommagé car il est de pâte, il est nécessaire de vérifier avant d'acheter le capteur Le pignon est où le capteur est vissé. Ou vous devez retirer les codes de défaut.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25239 par manuelle mécanica
Eh bien, je vous dis comment va ma voiture.
Take it to the official Daewoo concessionaire and after several days, they call me saying that they have put the scanner and it comes out that he has immobilizer failure, I tell them that they repair it and the few days tell me that they mounted the immobilizer and the car starts for about twenty minutes and that it turns off again and now they tell me that it is the ECU plant that is bad, that you have to change it and it costs only this piece more than 900 euros.
Ils me disent que si je peux l'obtenir d'occasion et qu'ils le montent.
Je suis fait un gâchis parce que je ne sais pas ce que je vais faire. J'espère que vous me guidez sur la chose la plus appropriée que je dois faire parce que la réparation, je pense que cela dépasserait 1 500 euros.
Eh bien, je tiens à remercier tous vos conseils et à m'inquiéter avec mon problème.
Salutations ……… Jomadu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25283 par manuelle mécanica
Si vous en obtenez un à Desgaja, vous pouvez le programmer ou vous pouvez condamner l'adresse de quelqu'un qui élimine l'immobilisateur afin qu'il ne passe plus jamais.