Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo Lanos Starter Problem 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24686 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de démarrage Daewoo Lanos 1.4
Salut, il est logique que le capteur de vitesse ne fonctionne pas. Il faut le vérifier minutieusement. Sur les Lanos, les pannes de capteur sont fréquentes, mais il faut aussi savoir que le pignon du compteur de vitesse, en plastique, est lui aussi souvent défectueux. Il est donc indispensable de vérifier le pignon avant d'acheter le capteur. C'est sur le pignon que le capteur se visse. Sinon, il faudra récupérer les codes d'erreur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25239 par manuelle mécanica
Bon, je vais vous expliquer la situation avec ma voiture.
Je l'ai emmenée chez le concessionnaire Daewoo officiel, et après plusieurs jours, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient fait un diagnostic et qu'il y avait un problème avec l'antidémarrage. Je leur ai demandé de le réparer, et quelques jours plus tard, ils m'ont dit avoir installé l'antidémarrage. La voiture a démarré pendant une vingtaine de minutes avant de caler à nouveau. Maintenant, ils disent que c'est le calculateur qui est défectueux, qu'il faut le remplacer et que la pièce coûte plus de 900 euros.
Ils m'ont proposé d'en acheter un d'occasion et de me l'installer.
Je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire. J'espère que vous pourrez me conseiller sur la meilleure solution, car je pense que la réparation coûtera plus de 1 500 euros.
Je vous remercie tous pour vos conseils et votre attention.
Cordialement, jomadu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25283 par manuelle mécanica
Si vous en obtenez un à Desgaja, vous pouvez le programmer ou vous pouvez condamner l'adresse de quelqu'un qui élimine l'immobilisateur afin qu'il ne passe plus jamais.