Friends, remember that I consulted on the sound I had in the Nissan Xtrail 2003 engine, because it turns out that on the 11th of this month while circulating at a velocodad of more or foolish 100 km/h, suddenly turned off, for the car and opened the chest, observe that a steam was Refrigerant container, the level of the refrigerant was a centimeter below the maximum line, wait a few minutes and start the car on the motor problem, returned to the city and I walked more or less about 30 km before it goes out again presenting the same characteristic, the level of the refrigerant was yet, wait The car has overheating and that the sound they hear was connecting rod, which had found it almost without refrigerant and almost without oil, as it was Nissan's concessional workshop and they would charge me or eye of the face, I brought a confiabnza mechanic and ask a questions, I monitor the oil and it was half a Centimètre sur la ligne de L, il l'éteint et je pouvais voir que le réservoir de réfrigérant pétillait dans l'eau dans un pot, je le retire de l'atelier et je l'emmène à votre atelier qui est plus ou moins environ 40 km. Une distance ne s'est pas éteinte, si elle réchauffait et de l'eau de Muninistría au réfrigérant pour une occasion, il m'a dit que le problème provenait de la tête de la tête et qu'il le démonterait. Quels emplois devrais-je prendre soin de faire ou quelles questions devrais-je faire de la planification du travail, l'une des tâches qu'il m'a dit est que dans ce processus de TVA comprend une tête de tête, la couverture du radiateur est l'original de Nissan et dans le concessionnaire qu'ils m'ont dit que le propriétaire précédent avait réparé le moteur en février 2010, où ils ont changé de pistons, ils ont rédigé le blocage des vres Ce qui passera ou si à 9 mois de cet arrangement présentait une surchauffe.
Merci et désolé pour la Litania