Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Matrix

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30231 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la matrice RE: Hyundai
Bonjour
, je m'appelle Enrique, j'ai le même problème que vous dans la matrice Hiunday 1.5cdri, je voulais savoir si vous avez réussi à résoudre le problème, et si vous pouvez me guider, dans mon cas, j'ai changé d'injecteurs, de filtre diesel, de radiateurs, de moteur de démarrage, de pompe à injection de diesel, de batterie, avec le matin énorme. Il commence, il fait le RunRurnrurnrun, et donc vous pouvez être quelques minutes que cela ne commence pas, si vous le poussez en moins de 3 mètres, alors pendant la journée, il n'y a pas de problème, cela commence plus ou moins bien.
À cette étape, vous devrez modifier l'intégralité du moteur
merci pour votre aide
Enrique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30267 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la matrice RE: Hyundai
Bonjour les collègues à cause du peu qu'il semble que cela puisse être une consommation d'air et le matin, il est difficile de commencer, car s'il était électrique, il donnerait un avis de faute dans la peinture déjà Kike01, le véhicule est presque plus carbiar. Mettez un morceau de tuyau transparent à l'entrée du diesel à la pompe et le lendemain, vérifiez si le tuyau passe l'air à travers le tuyau ou si tout passe et vous pouvez donc faire le diagnostic.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.