Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de carburateur mono-point

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27034 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec le carburateur de mono
Eh bien, je commencerai par lui dire que cette voiture particulière est apparemment rapide de 1 300 cc mono-point de cylindre en ligne, vous ne me corrigez pas si vous avez plusieurs solutions possibles à votre problème d'abord si vous pouvez changer comme vous dites le carburateur pour celle de 1,3 en carbure Vous devez modifier si les quatre bougies d'allumage pour une bonne marque et approuvées pour cette voiture que Bosch et NGK sont bonnes pour cette voiture Je recommande à l'allemand et au japonais que vous pouvez également vérifier que tous les capteurs sont correctement connectés ceci, vous pouvez superviser à partir de la carte avec le moteur de contrôle léger ou examiner les connexions un par un après cela. Avoir un problème dans sa partie interne qui ne serait remarquée que pendant l'utilisation, passez également en revue tous les canapés et les câbles sur les terrains du moteur il y a quelque temps, j'ai eu un rapide qui avait des problèmes de ce type et que ce n'est que le câble qui est allé au distributeur qui me recommande déjà que je vérifie le mieux pour vous. L'ordinateur est également vérifié et cela placerait un autre emprunt pour voir comment il fonctionne et déjà finalement et si oui, je regrette vraiment les vannes du moteur s'ils n'ont pas de fuites par les anneaux et je vérifie également le moteur complet, je jette tout électrique d'abord parce que c'est là que l'Auto Suzuki a le bon moment de fonctionnement parce qu'ils sont en premier mécaniquement innovable si vous avez la maintenance appropriée, je souhaite que vous ayez beaucoup de choses et que vous réalisez votre mission et que vous ayez beaucoup d'existence.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27036 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec le carburateur de mono
Tout ce qui vous a été expliqué est bien, mais je préfère passer du plus simple au complexe, vous devrez d'abord mesurer la pression de carburant, dans certains systèmes que vous pouvez facilement réguler, avec un tournevis.
D'après ce que vous dites dans votre région, il n'y a personne compris ou avec des éléments adéquats pour aborder ce type de voitures.
Mais vous pouvez mesurer la pression avec n'importe quel manier de pression si vous obtenez une idée entrecoupé un "tee" dans le circuit Naphtha, (assurez-vous que c'est l'entrée et non le retour.) Je ne me souviens pas de la pression exacte, mais qu'elle est environ 1,5 kg / cm2, en tout cas si la pression dépasse cette limite qui peut se produire pour que le moteur à gaz est inondé.
Le régulateur est à côté de l'injecteur est généralement un couvercle avec 4 vis dans lesquels ils sont réglables avec une vis avec un scoop pour tournevis et dévisser la pression.
S'il n'est pas de ce type, le désarmez attentivement, il est très simple, il n'a qu'un ressort un diaphragme et une vanne, tout nettoyer, il contrôle que la sortie de retour n'est pas obstruée, ainsi que la ligne qui revient au réservoir, s'il n'y a ni ne change le régulat.
Si la pression est dans les valeurs normales, vous devrez contrôler la sonde lambda, mais pour cela, vous devrez obtenir un technicien qualifié.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.