Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'allumage de Clio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23748 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'allumage RE: Clio

JCAAMANO a écrit: Très probablement le capteur CKP. Il vous suffit de le nettoyer si le problème persiste vérifie la pompe à carburant

Et un ami ..

Pouvez-vous me guider? Où est le capteur CKP dans Clio 1.6 ??

My Car (2002), Melts sort et est un problème pour l'emporter à nouveau. Je pense que cela peut être la raison. La pression de l'essence est déjà examinée et que tout se passe bien dans ce domaine. et testé avec les deux clés lorsqu'il échoue et ne recommence pas. Parfois, allumez la tentative de suiveur, d'autres nomas ne s'allument pas.

Initialement, nous croyons qu'ils étaient les connecteurs des ordinateurs qu'il les apporte parce que lorsque vous les frappez, mais plus une autre occasion se tourne pour se déconnecter et reconnecter la batterie et la dernière fois que je n'éclairai que lors de la transmission (automatique) en neutre.

Et pour y mettre fin pour frotter, hier il se réchauffe sans raison apparente jusqu'à ce que les témoins de l'eau et arrêtent la lumière (j'espère que c'est le thermostat, cette fin je vais la passer en revue).

salutations..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23766 par manuelle mécanica
Bonjour au forum. La même chose m'est arrivée avec un moteur Renault 1.6 ou celui du Cío. Le problème était le capteur que disent les camarades de classe, et vous le trouvez en haut où le moteur et la transmission sont joints. Il y a deux câbles qui y arrivent. Ce qui s'est passé dans mon cas, c'est que ces deux câbles ont établi un faux contact dans les bornes du capteur, et ce que j'ai fait, c'est de retirer le plastique rigide avec lequel le connecteur des câbles qui arrive au capteur est couvert et modifier les bornes parmi les courants et les courants dont ils vous vendent dans la référence. Vous devez également prendre note du câble correspond à quelle borne du capteur. J'espère que cela vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23782 par manuelle mécanica

Tsekub a écrit: Bonjour au forum. La même chose m'est arrivée avec un moteur Renault 1.6 ou celui du Cío. Le problème était le capteur que disent les camarades de classe, et vous le trouvez en haut où le moteur et la transmission sont joints.

Merci beaucoup, ce week-end, je le désarme pour vérifier le thermostat et le capteur de vilebrequin.

J'en ai déjà assez avec la transmission qui échoue quand il fait chaud et maintenant tous ces problèmes : En colère:

Et il n'a que 60 000 km : En colère: : En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23925 par manuelle mécanica
Prêt, depuis que je suis propre, et ce n'est pas aussi facile que c'est dit ..

vous devez retirer le boîtier du thermostat et ensuite déplacer un maso de câbles qui ne laisse pas les vis du capteur retirer.

J'espère qu'il ne s'éteindra pas ou que la femme le brûlera dans l'un de ces=)

remerciements.