Recherche dans MDM

Bulletin

Renaulte Megan 1.9 DTI Wrench ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #20858 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la clé Renault Megane 1.9 DTI ne fonctionne pas
Bonjour, merci d'abord à la réponse. Eh bien, j'ai le code à 4 numéros et je peux supprimer le pilote d'immobilisation rouge, mais lorsque je supprime la clé de contact et l'impulsion 3 fois, il ne fait rien. Cela ne semble rien. Oui en effet. Je peux démarrer la voiture. Que se passe-t-il qu'après un certain temps, le pilote rouge est remis.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #20865 par manuelle mécanica
Salut Maurog Ce système ne fonctionne pas comme vous le dites., Le système TIR 1 et TER 2 l'un par Infrarojo et l'autre par radiofréquence en vous voyez tous les deux que vous appuyez sur la touche de la touche génère une touche autre que la nature qui est inconfortable pour être activé, le système déconnectait la batterie, ou appuyez sur le bouton pendant 15,20 ou 30 minutes. Ainsi, vous achetez une nouvelle clé, vous devez remplacer le récepteur UCEBIC ou UCH.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #20880 par manuelle mécanica

Borellisport a écrit: Salut Maurog Ce système ne fonctionne pas comme vous le dites., Le système TIR 1 et TER 2 par Infrarojo et l'autre par radiofréquence dans vous deux de vous tous que vous appuyez sur le bouton de la touche génère une clé autre que le Natérior qui ne compose pas pour permettre au système de déconnecter la batterie, ou appuyez sur le bouton pendant 15.20 ou 30 minutes. Ainsi, vous achetez une nouvelle clé, vous devez remplacer le récepteur UCEBIC ou UCH.

Si la clé est celle que l'immobilisateur gère ce que je commente sur les 15 secondes est un test, il ne reste plus rien à acheter le télécopiement et à le coder ou à éliminer l'immobilisateur des salutations de l'ECU

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28809 par manuelle mécanica
:) Bonjour à tous, j'ai vu ce sujet et cela semblait intéressant, ça arrive depuis longtemps, j'espère que quelqu'un qui nous connaît et nous lance un coup de main.

La dernière réponse sur le sujet, avant d'écrire, j'étais "Si la clé est celle qui gère l'immobilisateur quels commentent le 15 seconde est un test, il n'y a plus là-bas pour acheter le télécomis et le codifier ou éliminer l'immobilisateur des salutations de l'ECU." Vous pouvez expliquer comment l'immobilisateur de l'ECU est-il éliminé? Parce qu'un remède peut être de retirer l'électrovanne codé de gaz codé de la pompe à injection et de mettre une normale avec ses deux contacts. Mais existe-t-il un moyen de continuer à utiliser l'original et l'anneau pour le programme Immobilisant? Merci d'avance pour vos réponses