@esmeralda: Ce que je veux dire sans retirer le catalogue est complètement annulé car il se fait généralement en Argentine, je veux dire, pour le retirer et le remplacer pour rien de plus en silencieux Pedey, la question de la saleté du catalyseur est compliquée par le peu de gaz, ils ont brûlé, ils les détectent et les randonnées à ce que l'on appelle. Les catalyseurs selon les choses qui m'ont parlé de lui ne durent généralement pas longtemps quand il y a ce type de Problmas et l'ordinateur vous dit de vérifier le moteur.
Il y a un moyen d'annuler l'os des catalogueurs afin que l'ordinateur boit toujours tel quel et donne toujours comment il fonctionne bien, comme ils le font, je ne sais pas que je ne le fais pas, il a le problème d'un coq le moteur s'ils ne font pas ce pont qu'ils font avec l'ordinateur, et cela ne fonctionne pas bien.
Par exemple, mon tube mécanique Prof le problème avec le catalyseur et le tube que
je
peux
le
pont Ma tante manipule que je vis avec mais je n'ai jamais eu de voiture avec un catalyseur.
Si tout se passe bien avec le problème du travail, je vais mettre en place une Dodge - GTX de 71 qui n'aura pas de catalmator hehehe
@ollilla: comme je l'ai dit précédemment, je ne dis pas bien les précisions avec lesquelles il travaille mais à 3,8 à un régime bas, je ne crois pas quand mon cousin m'apporte les livres avec ce que j'étudie que je vous envoie par MP les informations détaillées,
les bonnes salutations