Recherche dans MDM

Bulletin

Grand HDI Vitara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18512 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Great Vitara HDI
Amis de Camon Rail La basse pression est de 3,8 bars, il s'agit d'une bombe logée dans le gisement, le thème de la haute pression se situe entre 800 et 1500 dépend des véhicules, vous devez maintenant dire que si la voiture démarre bien ou non parce que vous pouvez avoir un problème avec l'EGR, s'il est ouvert, il ne remarque pas presque une perte d'électricité que si elle lance la quantité de fumée noire!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18516 par manuelle mécanica
@esmeralda: Ce que je veux dire sans retirer le catalogue est complètement annulé car il se fait généralement en Argentine, je veux dire, pour le retirer et le remplacer pour rien de plus en silencieux Pedey, la question de la saleté du catalyseur est compliquée par le peu de gaz, ils ont brûlé, ils les détectent et les randonnées à ce que l'on appelle. Les catalyseurs selon les choses qui m'ont parlé de lui ne durent généralement pas longtemps quand il y a ce type de Problmas et l'ordinateur vous dit de vérifier le moteur.

Il y a un moyen d'annuler l'os des catalogueurs afin que l'ordinateur boit toujours tel quel et donne toujours comment il fonctionne bien, comme ils le font, je ne sais pas que je ne le fais pas, il a le problème d'un coq le moteur s'ils ne font pas ce pont qu'ils font avec l'ordinateur, et cela ne fonctionne pas bien.

Par exemple, mon tube mécanique Prof le problème avec le catalyseur et le tube que

je

peux

le
pont Ma tante manipule que je vis avec mais je n'ai jamais eu de voiture avec un catalyseur.
Si tout se passe bien avec le problème du travail, je vais mettre en place une Dodge - GTX de 71 qui n'aura pas de catalmator hehehe

@ollilla: comme je l'ai dit précédemment, je ne dis pas bien les précisions avec lesquelles il travaille mais à 3,8 à un régime bas, je ne crois pas quand mon cousin m'apporte les livres avec ce que j'étudie que je vous envoie par MP les informations détaillées,

les bonnes salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18518 par manuelle mécanica
Sous régime, mais par basse pression avant la pompe élevée, ce qui signifie que du dépôt à la pompe haute, la pompe électrique fonctionne à 1,8 à 3,8 selon les modèles salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18521 par manuelle mécanica
Je n'ai pas bien commencé parce que j'avais le silencieux obstrué, je l'ai supprimé et ça commence bien, les airs qu'il a est qu'il n'accélère pas plus de deux mille deux mille cinq cents tours, ne se casse pas et fait de la fumée noire ... Je ne vous dis pas que je ne peux pas être de diagnostic ou de faute qui a enregistré et ne marche pas bien le standard ... pour voir si je peux mettre le diagnostic de lundi ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18522 par manuelle mécanica
Quels tests recommandez-vous de faire avant de retirer les injections ???