Recherche dans MDM

Bulletin

Fissure dans Altima Monoblock, aide !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17851 par manuelle mécanica
Fissure dans Altima Monoblock, aide !!! Publié par manual-mécanica
Salutations au forum, et j'apprécierai vraiment votre réponse. Un Pekeño imprudent m'a conduit à quelque chose de maire. Pour ne pas jeter d'eau au radiateur, ma voiture avait un chaud. Qui réchauffe le radiateur me laissant une grande fuite et j'ai dû le changer. Le problème ne s'est pas terminé là-bas parce que lorsque j'ai allumé la voiture et que je le marche quelques jours, il a commencé à lancer White Humbo à travers l'évasion. Le chauffage a endommagé les joints du moteur et a divulgué l'antigel, j'ai quitté le mécanicien et j'ai fait tout le travail pertinent pour que la voiture soit belle. Un mois s'est écoulé exactement et un après-midi d'un moment à un autre a commencé à obtenir beaucoup de fumée blanche pour l'évasion. Je l'ai emmené au mécanicien de Crane, et lorsque je l'ai examiné, il m'a dit que son sang-froid n'était pas lié à mon nouveau problème, maintenant l'affaire m'a dit que c'était une fissure dans le monobloc causée par le chaud qu'il avait auparavant. Il me dit qu'il appliquera "métaltéral" et qu'il est très convaincu que ce liquide scellera la fissure que le moteur a. La vérité est que je ne pense même pas, je vous demande de me fréquenter en recommandant une "solution" aussi économique que possible pour pouvoir lancer ma voiture et donc avoir la possibilité de la vendre. Je commence à penser que mon mécanicien n'a pas bien fait le premier travail et cela cause de gros problèmes pour le moment. Qu'en penses-tu ?? MERCI!!! :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17853 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fissure en monobloc altima, aide !!!
Salut Kankun, si la fissure n'affecte aucune veine de lubrification, je vous conseille de le faire souder dans le froid, avec les techniques qui sont aujourd'hui parfaites, elle est logique, elle doit d'abord placer et être sûr de la fissure, dites-nous comment vous allez, salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17856 par manuelle mécanica
Bonjour, en ce qui concerne le thème du monoblok, c'est une question très délicate car si vous vous faites sceller le monoblok froid, il se peut que le sceau obstrue un refroidissement ou une graisse de la rupture définitive du moteur, en revanche, il y a la question de la fissure de la fissure, cela est compliqué. Cette option est comparée aux autres est la plus économique.
Une option légèrement plus efficace consiste à faire un soudage à froid de la fissure, c'est un processus plus complexe que le sceau, mais à long terme plus efficace et plus fiable, car dans le cas précédent, c'est de trouver la fissure, de toute façon si vous décidez d'effectuer le scellement ou le soudage que vous devez savoir que votre moteur ne sera plus le même qu'avant le massaculé peut supporter moins que vous prévoyez que prévu. La solution la plus efficace au chômage en même temps est la plus chère est le remplacement du moteur. Je salue et me dis comment ça s'est passé.: Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17866 par manuelle mécanica
En fait, MA458A a Rason, la solution est le changement de monobloc non pas de l'ensemble du moteur, mais vous pouvez proximité avec du verre liquide ou un autre type de scellant en blocs et essayer de voir ce qui se passe, je l'ai fait avec un véhicule et ce cercle pendant deux ans normalement, puis il a été vendu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17867 par manuelle mécanica
Je m'avais oublié en ce qui concerne le travail de la mécanique, ils devaient économiser et nous rappeler que nous sommes humains et que nous commettons des hermères, mais nous nous sommes glissés pour la logique si chaque fois qu'une voiture réchauffait à l'atelier arrive à la tête de la tête que les véhicules tuersan le bloc dans la chaleur et les micro-fissures, si vous pouviez les voir, les clients se rendraient compte que vous êtes presque impossible à détecter, alors prenez soin de ce genre de commentaires, de salutations et de chance un câlin et de prouver ce que je mentionne.