Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît, aidez-moi avec Mustang 5.0L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17149 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aidez-moi avec Mustang 5.0L
Essayez de faire la libération un peu, dans la Mazda Moelos automatique, il passe de la même manière, et c'était pour la saleté dans le corps d'admission, il est nettoyé complet et prêt, lorsqu'il ne fonctionne pas, il laisse un peu plus de relais L accéléré, car lorsque vous mettez les engrenages, la charge du moteur est plus grande et les révolutions bas

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17179 par manuelle mécanica
Thanks, already remove all the multiple of admission including the acceleration body by giving it a complete washing and also tries to raise the gait revolutions in emptiness and what it does is give a sudden jalon at the time that the box applies and turns off, investigating a little in a manual of Ford (Watzon) I read that this type of transmission is electronically controlled and the problem may not be unleashed of torsion and keeps the box coupled with the engine Dans une relation de 1: 1, le moteur n'a donc pas le couple nésaire à tenir (j'imagine que c'est comme avec une boîte standard que vous souhaitez avancer initialement en troisième), alors vérifiez maintenant les signaux de transmission et les solénoïdes de contrôle de la transmission, souhaitent me bonne chance, et ce n'est jamais plus que de commentaire. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17180 par manuelle mécanica
Salutations Ami, eh bien c'est une réponse et une supposition car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le mécanicien que j'aime, mais je l'étudie toujours, en bref une journée un camarade de classe dans l'école en transmission automatique, la transmission est parce que c'est le problème du moteur, donc je vous suggère la même chose, mais de manière inverse, votre moteur est en parfait état, donc vous commentez alors ce que je vous dit que vous vérifiez la trnasion le plus pressé que vous pouvez vous rendre comme le problème qui vous réalise.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17206 par manuelle mécanica
Merci pour le commentaire, car en tant que turbine vers une sorte de sifflet réduit déjà la case pour changer la turbine et en profiter pour revoir régulièrement tous les composants, dans un grand désordre, je suis allé me ​​mettre pour me mettre, mais je ne suis pas de cette manière et si je suis quelque chose à être têtu et à trouver la solution et à décevoir la faute, je serai commenté et je remercie toujours vos commentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17220 par manuelle mécanica
Eh bien, télécharger une option mais consomme plus et on entend trop Acler. Le problème est l'admission, la solution a été publiée par la pédale de frein et l'amélioration vérifie le moteur Magueras vers le livre de frein B)