Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît, aidez-moi avec Mustang 5.0L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17530 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aidez-moi avec Mustang 5.0L
Bonjour après quelques jours, car c'est lorsque le démontage de la transmission, j'ai trouvé que le tourbillon vers l'avant a été trouvé avec les enregistrements verrouillés par l'usure dans les machines à sous, le corps de la pompe à pression complètement massacré, les disques de frottement de la friction inversée Worn d'une manière inhabituelle et si ce n'était que peu le solénoïde du résultat du résultat. Bientôt, je remercie tous ceux qui ont été intéressés à aider c'est la camaraderie et l'humilité qui améliorent, les salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17533 par manuelle mécanica
Je suis heureux que (très probablement) vous avez déjà trouvé l'origine du problème. Ici, nous attendons que vous nous disiez plus tard à la fin de cette histoire. Salutations des Chiapas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17629 par manuelle mécanica
Eh bien, j'envoie des salutations et grâce à tous ceux qui s'intéressent à ce numéro, je leur dis que finalement la transmission est terminée et immédiatement pour la monter, la joie lorsque l'essayez était très grande car cela a fonctionné pour les changements doux de la perfection et une application parfaite synchronisée et le moteur après avoir approché tout était parfait? Parce que si vous avez accéléré et submergé le démarrage, le véhicule a fonctionné presque normal. Eh bien, avec cela, nous résolvons un problème de plus et nous espérons que cette affaire en tant que support de cas et de salutations similaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17928 par manuelle mécanica
Bien, j'espère que le problème de votre voiture est déjà résolu. Sinon, cochez la connexion électrique du sélecteur de vitesse de la boîte à l'ECU. J'espère aider.