Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît, aidez-moi avec Mustang 5.0L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17088 par manuelle mécanica
S'il vous plaît, aidez-moi avec Mustang 5.0L publié par Manual-mécanica
Salutations camarades, je répète un mod Mustang. 94 Moteur automatique 5.0 L, le problème; March erratique et le moteur sort en bas (inactif), j'ai donc corrigé toutes les fuites de vide, tuyaux, articulations, y compris ou les anneaux d'injecteur, le lavage du corps d'accélération, le contrôle du capteur de position d'accélérateur, le bon état, il le change et le moteur est totalement stabilisé et dans le vide, mais quand il fonctionne parfaitement. Calibre le débit d'air dans le corps d'accélération, vérifiez le terminal 30 du PCM, qui est du sélecteur de la transmission et en "P" P ". Dans" R ", il me donne 3,8 V dans" N "3.0V. Dans" D "2,2V. Dans" 2 "1,8 et" 1 "0,8 V Problème, le fait est que je suis désespéré parce que j'ai déjà changé pour les bougies et les câbles et l'échec continu, j'espère qu'un ami qui a eu ce type de problème peut m'aider à l'avance et les salutations du Mexique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17100 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aidez-moi avec Mustang 5.0L
Bon, vous avez déjà vérifié la pression et le débit de la pompe à carburant, cela pourrait être le problème. Salutations du Venezuela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17101 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, et si vous vérifiez déjà la pression de carburant et que le signal MAF est également correct, le moteur fonctionne parfaitement dans le vide, le problème est pour la vitesse du mater (principalement "R"), le problème est atténué en mettant Vel. et libérer le frein immédiatement, mais cela ne prête pas pour une manipulation normale. Salutations et j'attends toujours des commentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17102 par manuelle mécanica
Un ami a déjà vérifié que les câbles des masses ne sont pas isolés que cela se produisait avec les Corsaes essayé de mettre des masses supplémentaires (poteau au sol)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17119 par manuelle mécanica
Merci, je vais vérifier les connexions au sol et si les doutes, je mettrai plus et commenterai, et j'attends d'autres commentaires, salutations.