Recherche dans MDM

Bulletin

Système hydraulique Purgated Clutch Ford Ranger

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28670 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage à thème Ford Ranger Système hydraulique
Hoola à tout le monde, je voudrais revivre ce post ... Puisque je présente le même problème avec deux Ford F-150, nous avons changé le cylindre d'esclaves (col), et la pédale d'embrayage (embrayage) est paresseuse, à la recherche du moyen spécifique de le purger et je ne le trouve pas.
J'en ai trouvé un, le plus faisable et le plus simple à effectuer, qui est de soulever le Troca de l'avant, qui est à 45 °, de sorte que le maître-cylindre forme un orizontal parfait et immédiatement le processus comme les freins, je ne le réalise toujours pas, mais quelqu'un sait vraiment comment cela se fait ????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28675 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Système hydraulique Ford Ranger Purgated Clutchated
Hé ami mais avez-vous déjà essayé ce qui a fonctionné dans mon Ranger 92? Je ne vous trouve pas moins compliqué que de soulever le Troca pour que le cylindre soit positionné, je pense que vous prenez le chemin difficile? Je répète l'autre méthode?
salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28677 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Système hydraulique Ford Ranger Purgated Clutchated
That system has to be preloaded before incurred so in the coupling of the sleeve attached to the box has two valves one in the sleeve and another in the actuator, the problem you have is that it is a master cylinder (pump) is tilted then you have a permanent air camera, you would have to take the pump and put it with the exit for ariba, and purge But it could work and it's easier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28808 par manuelle mécanica
J'ai déjà la réponse à comment c'est, qui est modérateur de ce forum ??? Ce serait une excellente proposition de faire un comment section ou de «le renquarifier vous-même». Où nous pourrions inclure certaines sections de la façon de réparer des défaillances importantes de chaque voiture ou des modifications ou des actions telles que comment purger les freins Ford. Personnellement, je savais déjà comment le faire ... ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28821 par manuelle mécanica
Vous pouvez faire une section mais nous devons faire quelque chose avec les véhicules Arthos pour que cela en vaille la peine, mais il y a un fait qui est appelé des problèmes mécaniques connus si vous voulez mettre l'allié et je le fournis, la contribution est appréciée.