Recherche dans MDM

Bulletin

Système hydraulique Purgated Clutch Ford Ranger

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15411 par manuelle mécanica
Pour tous, je venais de changer le cylindre d'esclaves du Troca et de me purger et je pensais que c'était la même chose que les freins, mais quand j'agis sur la pédale et que j'ouvre le Pothoguer ne se sent pas serré, je ne travaille pas, j'ai lu quelque chose que je dois soulever le camion, quelqu'un le sait.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15414 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Système hydraulique Ford Ranger Purgated Clutchated
Remplissez simple le gisement liquide ouvrez le saignement d'en bas et laissez-le s'écouler lorsqu'il sort suffisamment de fermeture et d'action la pédale :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15470 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Système hydraulique Ford Ranger Purgated Clutchated
Si vous ne la soulève pas de l'avant, vous perdez votre temps ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15496 par manuelle mécanica
Je partagerai la méthode qui m'a travaillé selon moi, ce n'est pas une bouteille possible avec du liquide de frein afin que le tuyau soit immergé dans le fluide (sans la possibilité de saisir l'air) les montres de dépôt liquide qu'il est toujours plein, vous ouvrez le pothar que le tuyau est complètement rempli de liquide, cela n'a pas réussi à ouvrir le pothogue seulement jusqu'à ce que je puisse la pédale, pour que cela ne soit en train de le laisser en arrière Ferme immédiatement la pédale, la pédale est devenue difficile et continue et c'était plus rapide, j'espère que vous servez cette expérience des salutations et merci pour les réponses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15508 par manuelle mécanica
Je suis généralement exact de la même manière que les freins et il n'y a pas de problème, à condition que la bombe soit bonne, ce qui se passe, c'est qu'il ressent Ditinto parce que la pédale se rétablit un peu plus, mais ils vous ont déjà dit de vastes options testées et des articles que celui qui a fonctionné pour vous et il n'y a donc pas de drame.