Recherche dans MDM

Bulletin

Aide urgente Kia Sportage 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15377 par manuelle mécanica
Urgent Help Kia Sportage 2000 publié par Manual-mécanica
J'ai une Kia Sportage 2000, 4x2 à essence, le fait est que lorsque je conduis le moteur, il perd la puissance et s'éteint soudainement, mais totalement mort, toutes les lumières de la planche sont éclairées, je l'ai à nouveau allumée et je recommente comme si rien ne soit verrouillé, il le prend au mécanicien et m'a dit que c'était le capteur oxygène ou la soupape IAC, l'achat et je le fais pour la voiture dans la voiture plus souvent et que ce soit pour moi, l'achat et nous avons mis à la voiture dans la voiture Que ce soit quelques minutes pour l'allumer et recommencer comme si rien, j'ai déjà passé beaucoup de choses à ce sujet et je ne sais pas quoi faire, et je ne veux pas défaire la voiture, aidez-moi à ce que cela puisse être.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15391 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Urgent Help Kia Sportage 2000
Ce type de problème est généralement dû à la pompe si elle perd de la force lorsque la marche est comme le même symptôme du nord de bois de benzine, c'est la chose la plus causée qui se produit ou le relais de la pompe est chauffé, vérifiez ces composants, les capteurs que vous avez changés, je vous dis, ne faites pas ce genre de problèmes que vous voulez si vous vous avez demandé avant d'ouvrir de bons pesos. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15537 par manuelle mécanica
Je vous le dis, il s'avère que dans l'atelier qui le prend, ils me disent que le problème était électrique, et que c'était apparemment un problème avec un clane électrique qui établissait le mauvais contact et que le relais des injecteurs était mauvais, ils m'ont changé, mais il s'est avéré que la voiture marchait bien 5 jours et aujourd'hui, cela m'a donné le même problème que je suis soudainement passé sur l'autoroute, par la chance de travailler pour voir ce qu'ils ont dit que je suis en train de travailler sur l'autoroute de la chance de travailler pour voir ce qu'ils ont dit que je suis en train de travailler sur l'autoroute de la chance de travailler pour que ce qu'ils aient dit que je suis en train de travailler, de travailler sur l'autoroute de la chance de travailler pour que ce qu'ils aillent. Cette Kia m'a donné. :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15546 par manuelle mécanica
C'est fondamentalement le même que je vous dis si l'un des relais est chauffé, l'un des composants est déconnecté, maintenant que le problème est dans un sirwy donné, car s'ils ont réparé celui que vous avez mentionné et travaillé pendant 5 jours, vous êtes bien dirigé, ce qui peut se produire, c'est que le système est requise ou qu'il y a une déficit de terre ce qui peut être fait est de prendre le pays de ce système. Batterie ou tout être un boulon de haricots, et nous voyons ce qui se passe, c'est la première chance de la première étape

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15553 par manuelle mécanica
Je te dis, je viens juste du mécanicien, il a essayé la voiture toute la journée et il s'avère que je ne lui échoue pas, je ne sais pas pourquoi cette voiture échoue avec moi : FOU:Eh bien, comme ça, il a mis le scan sur la voiture et détecter les éléments suivants.

1. L'un des cylindres ne fonctionne pas à 100%, apparemment, lorsque la voiture commence la marche, elle est à 80%, mais dans la mesure où la voiture fonctionne, elle atteint son 100%, je ne sais pas si cela aura à voir avec le problème: confus:

2. En ne détectant pas plus d'échecs avec le scanner, je vérifie la pompe à carburant, ce qui était bien, mais le filtre à carburant s'avère qu'il était entièrement couvert, selon ce que le mécanicien m'a dit, il ne s'agissait que de 30% de la capacité du filtre, c'est apparemment que le filtre à carburant n'avait jamais été changé, nous parlons de 10 ans. (J'attache la photo)

3. Je vérifie les injecteurs et j'étais totalement sale, apparemment le produit que le filtre à carburant ne servait plus, alors nettoyez-les

4. Étant donné le soupçon que le filtre à carburant ne l'avait jamais changé, il recommande que les bougies d'allumage changent, car ils n'auraient jamais pu être changés, et je ne changerai pas le jour du matin pour voir comment ils sont, je mets des photos pour les regarder et me dire comment c'est.

Quelque chose que j'oublie de mentionner dès le début et je pense que c'est important, en raison de mon inexpérience avec les voitures, lorsque j'ai acheté la voiture, le curser a été déconnecté et quand je l'ai pris à la révision, j'ai fait le mécanicien à nouveau le connecter, je ne sais pas si cela a déchaîné tout ce problème, j'attache une photo de cet appareil. (photo ci-jointe)

J'ai déjà apporté la voiture à la maison et dans le voyage d'atelier ici, je ne me manque pas et je remarque même une petite amélioration du développement moteur, mais nous allons voir, je laisse une photo du filtre à carburant pour l'examiner.

Eh bien, j'attache une photo, le capteur qui change, de l'ensemble du moteur et de la boîte relaxante, vérifiez-les et dites-moi s'il y a quelque chose qui ne va pas