Je te dis, je viens juste du mécanicien, il a essayé la voiture toute la journée et il s'avère que je ne lui échoue pas, je ne sais pas pourquoi cette voiture échoue avec moi

Eh bien, comme ça, il a mis le scan sur la voiture et détecter les éléments suivants.
1. L'un des cylindres ne fonctionne pas à 100%, apparemment, lorsque la voiture commence la marche, elle est à 80%, mais dans la mesure où la voiture fonctionne, elle atteint son 100%, je ne sais pas si cela aura à voir avec le problème: confus:
2. En ne détectant pas plus d'échecs avec le scanner, je vérifie la pompe à carburant, ce qui était bien, mais le filtre à carburant s'avère qu'il était entièrement couvert, selon ce que le mécanicien m'a dit, il ne s'agissait que de 30% de la capacité du filtre, c'est apparemment que le filtre à carburant n'avait jamais été changé, nous parlons de 10 ans. (J'attache la photo)
3. Je vérifie les injecteurs et j'étais totalement sale, apparemment le produit que le filtre à carburant ne servait plus, alors nettoyez-les
4. Étant donné le soupçon que le filtre à carburant ne l'avait jamais changé, il recommande que les bougies d'allumage changent, car ils n'auraient jamais pu être changés, et je ne changerai pas le jour du matin pour voir comment ils sont, je mets des photos pour les regarder et me dire comment c'est.
Quelque chose que j'oublie de mentionner dès le début et je pense que c'est important, en raison de mon inexpérience avec les voitures, lorsque j'ai acheté la voiture, le curser a été déconnecté et quand je l'ai pris à la révision, j'ai fait le mécanicien à nouveau le connecter, je ne sais pas si cela a déchaîné tout ce problème, j'attache une photo de cet appareil. (photo ci-jointe)
J'ai déjà apporté la voiture à la maison et dans le voyage d'atelier ici, je ne me manque pas et je remarque même une petite amélioration du développement moteur, mais nous allons voir, je laisse une photo du filtre à carburant pour l'examiner.
Eh bien, j'attache une photo, le capteur qui change, de l'ensemble du moteur et de la boîte relaxante, vérifiez-les et dites-moi s'il y a quelque chose qui ne va pas