Recherche dans MDM

Bulletin

Aventure chauffage du moteur Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15228 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Motor Venture Chevrolet Hightening
Salut Kikemec, mettant à jour le problème du problème, cette ampoule ou le capteur a déjà changé le thermostat. J'ai mis un plon sur le nouveau radiateur de 16 livres. Et c'était pire (je pense), car maintenant il a chauffé plus qu'il ne se réchauffait. Maintenant, l'aiguille du score de température à 3/4 arrive et les deux conséquences électro commencent, mais maintenant j'arrive à la limite du marqueur, sans atteindre la section où elle est en rouge, là les degrés électro ont changé à une vitesse plus élevée, je ne les avais pas vus se tourner si vite, mais maintenant il faut plus de temps pour récupérer la température normale.
Ils me disent que les deux fans ne devraient pas commencer en même temps, car l'un est pour le moteur avec ses deux vitesses et que l'autre est lorsque le climat est allumé, enfin j'ai mis le même capuchon dans le radiateur qu'il a apporté.
Je vous envoie des salutations et qu'en pensez-vous? A plus tard merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15271 par manuelle mécanica
Vous n'avez plus d'eau dans l'huile, l'huile dans l'eau ou la précision dans le système de réfrigération? À quelle vitesse est chauffé, est-il retardé ou est-il en 5 minutes ?, Sans le couvercle du radiateur sur l'eau, le sircul ou cette statique? Tchèque tout Si tout est normal, je vous recommande de prouver le véhicule avec les ventilateurs directs si de cette manière l'eau n'est pas chauffée ou bouillie, je vous dis comment faire une installation parallèle pour éviter de le laisser directement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15350 par manuelle mécanica
J'espère et je peux vous aider, je passe quelque chose de similaire, je vérifie l'ensemble du capteur, le thermostat, les ventilateurs et le problème était qu'il y avait une fuite d'eau dans le multiple, mais il n'est pas perçu que lorsqu'il est tombé avec la chaleur du moteur, l'autre a évaporé qu'ils sont brûlés les articulations des têtes et cette compression vers le système SDE. Jetez de l'eau et si vous démarrez, ce sont les articulations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15361 par manuelle mécanica
Que vous utilisez de l'eau normale ou antigel, ce peut être la pompe à eau qui a porté Chaplestas et High ne circule pas suffisamment d'eau pour refroidir le moteur, le thermostat a été modifié ou retiré, si vous l'avez changé le nouveau à combien de degrés il ouvre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15382 par manuelle mécanica
Je ne suis pas d'accord avec Kikemec car l'installation qui suggère ne résout pas le problème sous-jacent, vous devez être sûr où se trouve le problème des ventilateurs ou du moteur? J'avais une Renault 5 qui crachait mon eau pour le dépôt, mais avant de faire cela bouillonnant, il s'est avéré qu'une chemise était en quartiers et que la compression s'est échappée. Bonne chance et dites-nous quand vous résolvez votre problème depuis que cela apprend plus.