Recherche dans MDM

Bulletin

Aventure chauffage du moteur Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15389 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Motor Venture Chevrolet Hightening
Vous devez essayer de réajuster le couvercle du clitin (culasse) si vous essayez de réajuster, vous voyez que les vis de couvercle sont paresseuses est là où le problème est (plusieurs fois cela se produit)
les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15398 par manuelle mécanica
Je vous remercie pour tous vos commentaires, à la mise à jour du sujet, je vous dis que lorsque le bouchon du radiateur modifiant l'antigel, l'antigel n'est plus revenu au dépôt auxiliaire, mais j'ai réalisé que j'ai commencé à échapper à Liquid où je sens ma tête avec l'huile monobloc, l'huile n'est pas propre dans le radiateur.
Le thermostat qui a changé s'ouvre à 90 ° C et vérifie déjà que les ventilateurs si les deux vitesses fonctionnent.
La tête qui est à l'arrière ne voit pas si elle s'échappe à quel point le moteur est mal à l'aise.
Cette fuite sera suffisante pour réchauffer le moteur et dans un chauffage, le début des fans a été déprogrammé ?,
En remerciant à nouveau leurs commentaires et le temps qu'ils donnent à mon sujet, j'attends leurs recommandations, à plus tard et je vous envoie des salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15400 par manuelle mécanica
D'accord. Ensuite, vous avez trouvé le défaut, vous devez démonter la tête, le prendre pour rectifier "juste pour être sûr" qu'il est en bon état, mettez un nouveau joint et réinstallez-le avec le bon couple sur chaque vis; Je suis sûr qu'après cela, votre faute aura disparu, cette faute est très similaire à ce qui m'est arrivé avec mon Renault 5 (dont je discute précédemment) et l'échec que Dexter23 commente dans son multiple. Mais de toute façon, vous nous dites le résultat.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15987 par manuelle mécanica
Salut, hé, avez-vous déjà résolu le problème avec l'entreprise? Parce que peut-être que le problème est dans l'admission plusieurs articulations, elle est très courante dans ces moteurs, et si vous voulez B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26935 par manuelle mécanica
J'avais le même cas, même le véhicule me l'a vendu avec ce problème, j'ai changé le capteur de température, le relais, même lorsqu'ils m'ont vendu le véhicule, ils avaient extrait le câble qui envoie le signal d'un ventilateur de la boîte à fusibles pour établir une connexion directe ... La solution à mon problème était de changer les moteurs des ventilateurs, car ce qui s'est produit, c'est qu'ils ont été chauffés et arrêtés. Lors du changement des ventilateurs, le problème a été résolu.
Selon mes critères personnels, c'est que dans la première vitesse, les ventilateurs sont en connexion en série, cela les fait fonctionner à une basse tension qui, au fil du temps, peut les endommager,
lorsque le moteur de combustion est plus chauffé, un relais relie les ventilateurs en parallèle (j'ai vérifié le diagramme électrique d'un manuel)
sincèrement dans mon cas, j'ai reconstitué le système pour que ce soit entre les problèmes pour que ce soit pour tout son facteur et que vous avez des problèmes pour que ce soit pour tout le venti Deux ans, où je vis en mai, il y a des températures allant jusqu'à 47 degrés de centigrades à 70% d'humidité relative, et je peux être en bouteille sans problèmes.