Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique avec Opel Vectra Année 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1155 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème électrique avec Opel Vectra Année 92
Ok merci pour les suggestions que je vous dis que j'ai examinées plusieurs des points que vous mentionnez dans vos réponses est un cas très rayé, mon moteur est de 2,0 OHC 130 ch.

Je ne sais pas si cela sert de piste, j'ai réalisé que le pouls n'atteint pas les injecteurs de la voiture, donc je fais lorsque je fais le pont vers les injecteurs et donc la voiture s'allume.

Une autre chose par hasard que vous savez sur un autre site Web où vous pouvez obtenir le manuel ici sur cette page, il y en a un, mais cela a l'air très flou et vous ne comprenez pas certaines choses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1165 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème électrique avec Opel Vectra Année 92
www.mecanicavirtual.org

du problème des injecteurs, avez-vous regardé s'ils font de la masse? Parce que s'ils font de la masse et que le standard ne donne pas l'ordre d'ouverture, il est très probable que l'ECU ait un code d'erreur enregistré avec le problème.

Commencez par chercher si vous avez un code d'erreur en utilisant le contrôle de la lumière de contrôle dans le tableau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1375 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Bonjour les amis, je suis nouveau ici ...
Bonjour les amis, j'ai besoin de savoir où je peux abaisser les manuels d'accès aux codes de défaut pour différents véhicules ... Je vous dis ce que je travaille dans un atelier de mécanique automobile ... Je suis Tec dans l'électoral mais je travaille dans la zone de l'électricité ... nous avons eu quelques problèmes avec certains véhicules ... par Fa Friends ... Atte i_TUT_RA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1379 par manuelle mécanica
Quelles voitures? Parce que chacun varie en fonction du type d'injection, Bosch, Magnetti Marelli, Lucas Iaw ... il est préférable de réduire l'auto-détresse, ce qui est très utile pour ces cas et vous explique également comment vous devez combler les câbles pour accéder à la mémoire des pannes d'EUC.

Tous mes vœux.