À propos de la Vectra, je suppose que ce sera un 2,0 OHC de 130 ch, et ce que vous êtes appelé turbine est censé être le convertisseur de couple de la boîte de vitesses
que je n'ai plus si clair est ce qui peut arriver à la voiture afin qu'il soit bon d'arrêter et de ne pas démarrer plus.
Bien sûr, le démarrage X est-il simple, le pétrole, l'eau et l'essence, n'est-ce pas? Parce que s'il ne s'agit pas de tuer quelqu'un hahaha
et de suivre le reste, regardez dans les tuyaux de câble qui sont tous les connecteurs à
l'étape suivante serait le diagnostic, soit avec Tech 1, soit par code clignotant léger.
Juste au cas où l'échec aurait laissé un code d'erreur. Ce dont je ne me souviens pas, c'est quels câbles du connecteur ALDL ont dû être comblés pour faire le diagnostic par le code d'intermittence de la lumière de défaut.
Quoi qu'il en soit, dans le manuel de l'atelier de cette voiture est détaillé étape par étape comment faire du diagnostic.
Si la défaillance n'avait pas laissé une erreur dans le standard, la seule chose que je pourrais vous dire est que vous tourneriez le moteur avec les bougies pour voir si elle a une étincelle.
Dans l'Opel Kadett et Astra 1.6 1,8 et 2.0, l'axe du distributeur d'allumage a été cassé à l'entrée de l'arbre à cames, dans un morceau de plastique qui n'a pas sauté les étincelles vers les cylindres. (C'est une défaillance stupide qui n'arrive pas, le moteur s'arrête et ne commence pas)
Je ne sais pas comment vous en dire plus parce qu'il est difficile sans voir la voiture.
J'espère que je vous ai aidé.