Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique avec Opel Vectra Année 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1143 par manuelle mécanica
Bonjour les amis du forum J'ai ce problème avec mon Opel Vectra Year 92 Récemment, j'ai sorti le moteur pour carbiar la turbine de la boîte. La modification a été effectuée sans inconvénients majeurs, le problème s'est produit lorsque nous avons essayé le moteur bien bien après quelques minutes, il est sorti et jusqu'à présent, la voiture ne s'allume pas, nous examinons tout le lien en envoyant pour vérifier l'ordinateur et c'est en parfait état. Je peux toujours allumer la voiture que j'aimerais avoir ses suggestions importantes à l'avance merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1145 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème électrique avec Opel Vectra Année 92
Vous avez
tout

le moteur?
Pour vous référer à cela, pour retirer les fesses pour mieux cuisiner
"la turbine" ou que vous avez tout pris.

Est-ce diesel?
Est-ce du gaz?

Et puis je commence un instant

um ......

qu'avez-vous donné sans carburant?

J'attends que Rapel m'envoie une balle en verre pour être une diseuse de fortune, mais en attendant, vous devrez spécifier un peu plus.

Docteur, docteur tu me donne un rein pour Pedro?
-Pedro? Est-ce chinois, européen ou esquimau? quel âge as-tu ? Quel groupe sanguin avez-vous?
-Ummm ... Pedro est mon chien. Mais vous verrez à quel point cela le met heureux quand je le vois.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1146 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du problème électrique avec Opel Vectra Année 92
Bonjour mon ami merci d'avoir répondu, je pense que le problème ici est de sémantique je suis du Venezuela.

Je vous dis que la voiture est de l'essence et qu'elle est automatique la culasse comme vous dites que je ne sais pas ce que c'est ... ou je ne sais pas si vous appelez la turbine comme ça ... quand je dis turbine, je veux dire la partie mécanique qui est ajustée à la fermeture éclair et à la boîte à la boîte est ce qui permet à la voiture de faire les modifications automatiquement.

Afin de modifier cette pièce, il est nécessaire que le moteur complet soit désassemblé par la position où elle se trouve entre le moteur et la boîte jusqu'à ce que le moteur soit à nouveau lancé lorsqu'il a été tourné à nouveau pour essayer ce dur mineurs, mais il s'éteint et jusqu'à présent, la voiture est également bien vérifiée. Mais la voiture n'est toujours pas allumée, il y a que je me tourne vers ce forum pour voir si je trouve un indice que j'oublie.

Merci encore

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1147 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème électrique avec Opel Vectra Année 92
À propos de la Vectra, je suppose que ce sera un 2,0 OHC de 130 ch, et ce que vous êtes appelé turbine est censé être le convertisseur de couple de la boîte de vitesses

que je n'ai plus si clair est ce qui peut arriver à la voiture afin qu'il soit bon d'arrêter et de ne pas démarrer plus.

Bien sûr, le démarrage X est-il simple, le pétrole, l'eau et l'essence, n'est-ce pas? Parce que s'il ne s'agit pas de tuer quelqu'un hahaha

et de suivre le reste, regardez dans les tuyaux de câble qui sont tous les connecteurs à

l'étape suivante serait le diagnostic, soit avec Tech 1, soit par code clignotant léger.

Juste au cas où l'échec aurait laissé un code d'erreur. Ce dont je ne me souviens pas, c'est quels câbles du connecteur ALDL ont dû être comblés pour faire le diagnostic par le code d'intermittence de la lumière de défaut.

Quoi qu'il en soit, dans le manuel de l'atelier de cette voiture est détaillé étape par étape comment faire du diagnostic.

Si la défaillance n'avait pas laissé une erreur dans le standard, la seule chose que je pourrais vous dire est que vous tourneriez le moteur avec les bougies pour voir si elle a une étincelle.

Dans l'Opel Kadett et Astra 1.6 1,8 et 2.0, l'axe du distributeur d'allumage a été cassé à l'entrée de l'arbre à cames, dans un morceau de plastique qui n'a pas sauté les étincelles vers les cylindres. (C'est une défaillance stupide qui n'arrive pas, le moteur s'arrête et ne commence pas)

Je ne sais pas comment vous en dire plus parce qu'il est difficile sans voir la voiture.

J'espère que je vous ai aidé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1151 par manuelle mécanica
Je ne suis pas très clair sur les détails de votre moteur, mais je suppose que vous contrôlez tout ce qui concerne l'injection, dans les Chevrolets Vectra et Astra d'Argentine (pays dans lequel je vis des câbles de ce capteur et sautez le fusible de la pompe à essence et de l'ECU. Regardez si ce n'est pas votre cas car cette défaite est très fréquente sur ces côtés.