Salutations Filochos, dans mon camion, l'utilisation du module de style Century (trois bobines) qui contrôle l'étincelle de chaque bobine, lorsque l'étape de l'un d'eux est endommagée, la bobine commence à charger la bobine à un point tel qu'elle se comporte comme un court circuit (à partir de là, le tileum), lorsque vous accélérez le moteur, le court-circuit "devient donc presque ou fait presque ou que vous voyez. Maintenant, ce problème provoque de faibles performances du moteur, à part cela peut endommager la bobine en question, qu'est-ce que j'ai fait? Je change le module et la bobine pleine parce que le fisuro de la chaleur qu'il le faisait, dans votre cas, je remarque qu'il n'a qu'un seul module, donc j'enomatiserais un autre module si vous avez la possibilité d'exclure le problème, ou s'ils ne sont pas chers (ce que j'en doute pour être Honda) l'acheter que c'est ce dont vous avez besoin pour rejeter le problème, j'échangerais également le distributeur du distributeur.
Résumant que votre module a perdu la résidence (temps de chargement optimal de la bobine) qui est le circuit qui est responsable du chargement et de "lancer l'étincelle" de la bobine, dans de nombreux cas, il n'a pas de réparation car ce sont des circuits presque tamponnés dans l'assiette qui ressemble à un cookie. J'espère que vous pourrez résoudre le problème. Bonne chance et ici sur commande.