Recherche dans MDM

Bulletin

Lumières avec clignotant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21646 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: lumières avec clignotant
Salutations camarade Je pense que vous devriez vérifier les câbles terrestres qui passent de la batterie au corps ou à la moto au corps ou tout câble de terre essaie de tester avec les câbles passe le courant pour plus rapidement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21734 par manuelle mécanica
Merci pour les indices, je vous dis que je remets beaucoup d'attention à cette question, puis je change de câbles, pour vérifier la faute et si le tileo des lumières a diminué, dès que j'accélère l'éclairage est nivelé. Donc, comme vous le dites si le module peut échouer. Je ne la tête plus mais dans le prêt, mais pas tant n'arrête pas de le faire. Combien pour vous la réparation du module pour faire une approximation des dépenses.

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21737 par manuelle mécanica
Salutations Filochos, dans mon camion, l'utilisation du module de style Century (trois bobines) qui contrôle l'étincelle de chaque bobine, lorsque l'étape de l'un d'eux est endommagée, la bobine commence à charger la bobine à un point tel qu'elle se comporte comme un court circuit (à partir de là, le tileum), lorsque vous accélérez le moteur, le court-circuit "devient donc presque ou fait presque ou que vous voyez. Maintenant, ce problème provoque de faibles performances du moteur, à part cela peut endommager la bobine en question, qu'est-ce que j'ai fait? Je change le module et la bobine pleine parce que le fisuro de la chaleur qu'il le faisait, dans votre cas, je remarque qu'il n'a qu'un seul module, donc j'enomatiserais un autre module si vous avez la possibilité d'exclure le problème, ou s'ils ne sont pas chers (ce que j'en doute pour être Honda) l'acheter que c'est ce dont vous avez besoin pour rejeter le problème, j'échangerais également le distributeur du distributeur.
Résumant que votre module a perdu la résidence (temps de chargement optimal de la bobine) qui est le circuit qui est responsable du chargement et de "lancer l'étincelle" de la bobine, dans de nombreux cas, il n'a pas de réparation car ce sont des circuits presque tamponnés dans l'assiette qui ressemble à un cookie. J'espère que vous pourrez résoudre le problème. Bonne chance et ici sur commande.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21741 par manuelle mécanica
Avec tout ce que vous m'avez expliqué, la vérité est suffisante, je vais l'apporter au mécanicien et voir la pièce, car j'ai maintenant une meilleure défaillance de la faute.

Merci pour votre temps.

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21830 par manuelle mécanica
Vous apportez votre problème dans l'alternateur charnel. Vous avez vérifié votre tension et vous avez donné 14.06, mais vous l'avez vérifié avec des lumières allumées si vous allumez votre tension, ne cherchez plus votre problème. Bonne chance, salutations depuis Queretaro, Mexique