Recherche dans MDM

Bulletin

Et y ruentas pour xsara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #18315 par manuelle mécanica
Et y pneus pour xsara publié par Manual-mécanica
Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de savoir si je peux monter un leader + Power 303 ou une gorge CN similaire CN 205/40 R17 dans un Xsara 2 VTR? passera les mesures ITV ou les problèmes ouverts CN et l'ET?
merci.;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #18373 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: et pneus pour xsara
Bonjour, si vous pouvez nous dire quelle mesure vous avez maintenant pourrait être informée de la mesure que vous pouvez mettre sans avoir de problèmes lorsqu'elle passera. : Sec:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #18381 par manuelle mécanica
Hé en tant que tel! Eh bien, regardez celui-là que je vous ai mis est une ekivalence que si vous pouvez monter le Q Yeo Q est 195/55 R15.
Et je voulais savoir si le pneu + Power 17 "Je vais faire du jale si je me toucherais ou devais mettre des séparateurs et d'autres que cela ne se produit pas.
J'aime ce style du pneu xo xo x Exemple de Fuy à un feu et ils me disent que cela ne peut pas être Mia

;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #18423 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, je ressens le retard à vous répondre, mais je devais chercher des informations sur vos pneus. Je commente, The Tires + Power 17 Leader303 Vous ne pouvez pas les mettre dans votre voiture parce que: 1. Missing du pneu 17x7 et45 est un Dezplagasimiento dans à moins de 45 mm en ce qui concerne le centre du pneu de la gorge que vous auriez environ 42,5 mm. point d'ancrage. 2. À l'avant de la voiture si vous pouvez les mettre, mais vous ne pouvez pas tourner le volant vers l'ancêtre jusqu'à la roue au volant, votre voiture a environ 270 mm. Le résumé que vous ne pouvez pas les mettre dans la majorité des pneus qui ont l'ET 35-40. Et les séparateurs peuvent être mis et homologés sans aucun problème. :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #18429 par manuelle mécanica
Yee Q passe Nene! Merci pour l'information, même vous avez fini par décevoir un peu Hehey Good Sq dans ma coxe, il semble qu'il n'y ait pas de modèles de pneu QSten Wapos à mettre dessus.
Quoi qu'il en soit, je vais vérifier les mesures et essayer de regarder quelque chose de similaire dans les pneus QME et les séparateurs que la vérité ne me donne pas beaucoup pour les mettre, Xo weno voir si cnsigo d une fois pour mettre des pneus depuis que je l'ai proposé quand je changerai les pneus.
Salutations, à bientôt.;)