Bonjour, je découvrais de placer la puce de réglage de mon modélisation de Peugeot 306 XR 1.8 16V, et tout le monde dit qu'il est bon de le placer à n'importe quelle voiture (avec injection électronique, c'est-à-dire qu'il possède l'ordinateur à bord) la puce. Et regardez partout, et dit qu'il augmente dans une voiture 12% de puissance en mars et dans des voitures turbo à 24%, et qu'elle réduit la consommation, et qui pollue moins, c'est bien, mais découvrez un ami mécanique qui, oui, vous obtenez tout cela, mais c'est mauvais, car lorsque vous ne le faites pas moins de carburant Sentractez la tête des pistons, et si vous retirez le carburant, vous obtenez qu'ils refroidissent moins, et autre chose, le moteur vient de l'usine avec cette puissance, (pensons un moment où le moteur est une pompe conçue pour exploser avec une force de 100, donc pour parler, et si nous allons faire du grain, je ne sais pas très bien, je ne sais pas bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas très bien), bien, bien, bien, je ne sais pas bien, je ne sais pas bien), bien, bien en train de se déverser), bien, bien Partout, ils savent juste que c'est bon (peut-être parce qu'ils veulent vous le vendre à tout prix) mais personne ne vous le dit, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre cela. Et qu'ils se remettent si je le dis ou non, merci beaucoup, et si ce que j'ai dit si mal, désolé, je suis électronique, pas mécanique, et si quelqu'un sait bien, cela me l'explique, SAU2