Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de force motrice

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9951 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la perte de force moteur
Tel que vous voyez, vous avez déjà résolu le problème, vous avez commenté qu'il s'agissait du deuxième pioblema en six mois, quels problèmes avez-vous déjà eu? a des fissures cassées en raison d'une surchauffe excessive, une question combien de temps avez-vous réparé votre moteur ?, Frère si vous avez déjà résolu votre problème Félicitations, mais si vous êtes en cours, chance, gardez ces commentaires à l'esprit ces commentaires

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9956 par manuelle mécanica
Bonjour les amis .. Merci beaucoup pour vos opinions et suggestions .. Merci pour l'attention qu'ils ont accordée à mon cas.

Je vous dis qu'aujourd'hui le 13/10/09 Je commencerai la réouverture à abaisser la caméra où les vallules vont pour revoir l'état du bloc et de tous les composants. Bien sûr, je prendrai en compte tous les commentaires qu'ils m'ont faits.

Dès que je le répète, je raconterai la solution à mon problème .. Je les garderai conscients.

Merci encore. Bonjour pour tout le monde !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9995 par manuelle mécanica
SOLUTION!!

Le bloc est déjà démonté là où se trouvent les vannes, il est montré dans des conditions de pefets. Ce n'est pas le cas de l'emballage ASOSIADES qui présente une détérioration sévère due au rappel.
1.- Emballage de couvercle de soupape
2.- Package de chambre
3.- Emballage de Camer.

Avant de remplacer ces emballages, un avion sera fait sur le bloc par le visage qui coïncide avec les pistons. Affirmer pour garantir un tampon parfait.

Cela m'apporte comme une réflexion à quel point il est important de prendre soin de la température du moteur, car sinon ils peuvent avoir des dommages importants au moteur jusqu'à sa rupture complète.

Merci pour toute la collaboration et vos conseils!

Salutations à tous !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19874 par manuelle mécanica
Ce qui vous arrive probablement, c'est que la bobine a tendance à se réchauffer pour des dommages internes et à ce moment-là, il vous donne le problème, puis quand il refroidisse, il vous donne normal la température de la bobine lorsque t du problème s'il est chaud en excès probablement il y a le problème ce problème le problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19941 par manuelle mécanica
Merci mon ami!
Je vais le revoir, bien que je soupçonne que c'est un problème avec le démarreur, car il n'est pas activé lorsque la clé de la clé de la position de départ passe.

Salutations!!