Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de force motrice

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9872 par manuelle mécanica
Perte de à moteur -mencanica
Bonjour à tous! J'ai une Fiat Siena 1,3 année 98.
Je présenterai deux problèmes qui pourraient avoir une relation entre eux.
La première est qu'un défaut est récemment présenté, ce qui a fait perdre le moteur et s'éteindre, s'il s'allumait à nouveau, il a à peine continué. Cependant, après une demi-heure, essayant de le joindre, je l'ai fait sans problème et en cours, cela a bien fonctionné. Les injecteurs avaient un service il y a un mois et le filtre à gaz a été modifié il y a un mois. La pression de la pompe à pression a été examinée et est normale. Un scanner a été appliqué à l'ordinateur et tous les capteurs ont bien marqué. Peut-être que tout indique bien depuis que l'échec est l'exportation.

Le deuxième problème se produit juste après la révision, le matin et avec un léger chauffage, la voiture est colorée. Minutes puis le moteur fait un léger bruit d'explosion et jette un peu de fumée bleue en raison de l'évasion, suivie de la perte de résistance et continue à peine l'éclairage. Testant avec les câbles de bougie d'allumage, il peut être détecté qu'il y a deux pistons qui ne fonctionnent pas, et je suppose que cela peut être des problèmes avec les vannes ou les timbres qui éloignent la fourrure de la caméra d'allumage. Je voudrais connaître l'oppression d'un mécanicien sur ces symptômes, si j'ai raison dans ma présomption de l'échec récent et si oui, quelles sont les causes possibles du problème lorsque les vannes échouent.

Remarque: L'échec récent est la deuxième fois qu'il m'arrive dans six mois.

J'apprécie les conseils que vous pouvez me donner !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9876 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la perte de force moteur
Eblancoeb les deux cylindres qui vous échouent vous lancent une étincelle? Lorsque vous les déconnectez, si votre véhicule fonctionne avec deux cylindres, ce ne sera pas des couches de maintien et en raison de la même cause de passe-temps, presque à la fin de ne rien marcher, maintenant si vous mesurez la compression des cylindres Sauté, mais vous vous donnerez combien cela se produit puisque le véhicule fait un bruit effrayant, je crois que votre problème peut être dû à la bobine DIS que ces beccules apportent, les deux cylindres que vous échouez sont ceux qui fonctionnent ensemble, c'est-à-dire les 1 et 4, ou le 3? Cheke The Spark dans ces premiers si elle est bien et que les bouchons d'allumage, vérifiez le Notaver complet et ce résultat et nous continuerons à vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9880 par manuelle mécanica
Merci ami .. véridique, les cylindres qui ne fonctionnent pas apparemment sont 2 et 3. Le test que vous effectuez pour savoir quel silhindros ne fonctionne pas était de déconnecter le câble de bougie d'allumage. La même chose le laissant près de la bougie d'allumage les arches électriques est perplexe. Je ne sais pas si ce courant sera suffisant pour que la bougie d'allumage génère l'étincelle à l'intérieur du cylindre. D'un autre côté, le test déconnecté relie également le câble d'injecteur répété, qui donne le même résultat, il n'y a pas de modifications dans le moteur.

Un MTTO général a été effectué pendant environ 3 mois, où la compression des pistons a été surveillée dans l'atelier et était bonne. Ce test serait à nouveau effectué sous cette faute et vérifierait ce que vous recommandez. Aujourd'hui, à midi (temps du Venezuela), un mécanicien local m'assistera à ce test.

En ce qui concerne les dents de la sangle de distribution, j'imagine que cela pourrait se produire lorsque la défaillance du système d'injection et de moteur est présentée, comme si elle demandait de l'essence lors de la perte de résistance. Est-ce possible ??

Merci pour votre aide!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9886 par manuelle mécanica
Bonjour encore .. effectuez déjà les tests suggérés. Il a été effectivement déterminé que les bobines et les bougies d'allumage sont bien. Depuis qu'ils ont échangé avec ceux des pistons qui fonctionnent.

La même méthode a été appliquée aux injecteurs. Il est nécessaire de réduire la caméra pour connaître exactement le niveau de dommages dans les vannes et les emballages. Le mécanicien local garantit que la plus grande cause de ce problème est la surchauffe que le moteur souffre.

Une fois la caméra découverte, il sera observé s'il y a un besoin de rectification ou si ce n'est que des packages ou des joints.

Si quelqu'un a un autre adversaire ou suggestion, je l'apprécierais beaucoup.

Je les garderai conscients de mon cas.

Merci et salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9895 par manuelle mécanica
Bonjour ABLANCOB, Assurez-vous que ce n'est pas la bobine, une question:
la bobine provient du modèle qui a deux primaires? La faute devrait être une baise de ces cylindres et 2 cylindres fonctionnent bien (1-4) et deux autres échouent (comme votre cas 2-3).
Généralement, les échecs dans la bobine sont généralement permanents ou apparaissent lorsque la température de celui-ci augmente.
De plus, si vous faites de vous une explosion légère, cela est dû à la défaillance de la lumière (étincelle) qui peut être pour la bobine.
Si vous avez la facilité que quelqu'un vous prête une bobine comme celle que vous avez, veuillez l'essayer, car ce sont des échecs courants dans ces moteurs. Je dépense sur un 1,6 Corsa et j'ai quelques autres cas à commenter.
Salutations et commentaires sur les résultats.