Bonjour à tous! J'ai une Fiat Siena 1,3 année 98.
Je présenterai deux problèmes qui pourraient avoir une relation entre eux.
La première est qu'un défaut est récemment présenté, ce qui a fait perdre le moteur et s'éteindre, s'il s'allumait à nouveau, il a à peine continué. Cependant, après une demi-heure, essayant de le joindre, je l'ai fait sans problème et en cours, cela a bien fonctionné. Les injecteurs avaient un service il y a un mois et le filtre à gaz a été modifié il y a un mois. La pression de la pompe à pression a été examinée et est normale. Un scanner a été appliqué à l'ordinateur et tous les capteurs ont bien marqué. Peut-être que tout indique bien depuis que l'échec est l'exportation.
Le deuxième problème se produit juste après la révision, le matin et avec un léger chauffage, la voiture est colorée. Minutes puis le moteur fait un léger bruit d'explosion et jette un peu de fumée bleue en raison de l'évasion, suivie de la perte de résistance et continue à peine l'éclairage. Testant avec les câbles de bougie d'allumage, il peut être détecté qu'il y a deux pistons qui ne fonctionnent pas, et je suppose que cela peut être des problèmes avec les vannes ou les timbres qui éloignent la fourrure de la caméra d'allumage. Je voudrais connaître l'oppression d'un mécanicien sur ces symptômes, si j'ai raison dans ma présomption de l'échec récent et si oui, quelles sont les causes possibles du problème lorsque les vannes échouent.
Remarque: L'échec récent est la deuxième fois qu'il m'arrive dans six mois.
J'apprécie les conseils que vous pouvez me donner !!