Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de cordoue de siège 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #918 par manuelle mécanica
Problème de cordoue de siège publié par Manual-mécanica
Eh bien, je vous dis mon problème, j'ai de la cuve avec la voiture et je me suis beaucoup réchauffé, j'ai ouvert le bateau d'extension et c'était sec et la semaine où j'ai poussé l'eau, le remplit à nouveau pour voir si je l'ai jeté quelque part, et rien ne m'a été jeté lorsque la voiture a refroidi avec elle, elle ne l'a pas refroidi, elle ne l'a pas refroidi, elle l'a refroidi Je l'ai encore eu, quand je l'ai récupéré, quand je l'ai eu, il l'a fait chercher un ami mécanique ci-dessus dit que c'est la pompe à eau qui a disparu et que je dois changer la pompe et à cause de la pompe aussi la sangle de distribution parce qu'elle a pris le dégagement et la sangle des éléments, (alternateur et autres) J'y prête attention parce que je vais changer de

façonD: altravouc Environ 150 euros s'imaginent mais m'ont déjà appelé lorsque je consulte.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #970 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: Cordoue de siège de 98
Faites-lui attention, il a raison, et je suis aussi mécanicien et regarde la pompe à eau.

Remerciez que vous n'avez pas chargé la culasse pour la chaleur. La prochaine fois que quelque chose comme ça vous arrive, avec lequel il se réchauffe la première fois, car l'eau du navire d'extension ne va nulle part à moins que vous ayez un problème grave.

Donc, si vous voyez le verre vide de bon à premier = problème de graisse. Arrêtez et laissez refroidir et droit à l'atelier que si ce n'est même pas le plus gras.

Quoi qu'il en soit, il a dû jeter un peu plus d'eau depuis un certain temps. Parce que ces choses "mettent en garde" et je vous dis déjà que l'eau ne disparaît pas parce que oui, en plus, sur le côté droit du moteur, en dessous et près de la transmission de la roue droite, vous verrez des traces rouges roses ou vertes d'antigel sec car il l'a jeté x là-bas qui se trouve la pompe.

Salutations et invitations à dîner chez votre collègue ....XD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #985 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: Cordoue de siège de 98
Merci, je viens de changer la pompe à eau et que les lames ont été cassées, elles étaient en plastique et brisées m'ont mis avec les lames métalliques et 200 euros ont sorti les deux sangles et le thermostat. Salutations et merci.