Betis, j'ai un moteur Daewoo Lanos 2001 65cv, et pendant 2 semaines qui l'a emmené à la Chevrolet pour scanner l'airbag, j'ai commencé à échouer mon allumage. Cela commence quand vous avez envie et selon le vent, ... Je suis retourné à la Chevrolet le lendemain depuis quand je l'ai retiré de l'atelier à cause de l'airbag qu'ils m'ont donné avec le moteur en cours d'exécution, mais il devait partir là-bas et dans le premier arrêt, j'ai commencé à me donner cette faute à ce jour. Je suis retourné à la Chevrolet,

mais les oncles se sont lavés les mains et m'ont dit qu'ils n'avaient rien touché au système d'immobilisation ... Résumé Ils veulent me facturer plus de 400 € pour me réparer ce que je veux, c'est le vendre et j'ai un acheteur pour 1500 €, donc je ne suis pas prêt à mettre cet argent, car je ne l'ai pas et je ne le justifie pas pour cette voiture pour sa voiture pour sa valeur de vente.
Je ne comprends rien de tout cela, mais il y aurait un moyen fait maison de réparer ou de désactiver l'immobilisant, ou de me dire où cette pièce doit voir si vous dites les condatants oxydés. Sinon, une fois qu'il commence, il se demande. C'est une bonne voiture, seulement que chacun vient de voir et d'essayer pour le thème de l'échec de départ a peur !!!!

Aide !!!!! Merci.