Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes daewoo lanos del 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9101 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Daewoo Lanos Problèmes de 99
Bonjour les salutations J'ai travaillé à Daewoo, regardez, vous devez regarder si la pression arrive aux injecteurs (au tube d'entrée au filtre à essence) et s'il y a une étincelle dans les bougies d'allumage. Trois voitures échouent des arbres à cames déjà vers le haut et perdent de la compression dans le cylindre 4. Ils peuvent avoir un problème d'immobilisation pour cela. Éteignez lorsque vous tirez le départ. Eh bien, ces vérifications. Ils regardent si ce modèle passe le standard sous le siège du passager car les connecteurs sont généralement oxydés. Bien saluer et répondre quand vous savez quelque chose.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9450 par manuelle mécanica
Betis, j'ai un moteur Daewoo Lanos 2001 65cv, et pendant 2 semaines qui l'a emmené à la Chevrolet pour scanner l'airbag, j'ai commencé à échouer mon allumage. Cela commence quand vous avez envie et selon le vent, ... Je suis retourné à la Chevrolet le lendemain depuis quand je l'ai retiré de l'atelier à cause de l'airbag qu'ils m'ont donné avec le moteur en cours d'exécution, mais il devait partir là-bas et dans le premier arrêt, j'ai commencé à me donner cette faute à ce jour. Je suis retourné à la Chevrolet,: En colère: mais les oncles se sont lavés les mains et m'ont dit qu'ils n'avaient rien touché au système d'immobilisation ... Résumé Ils veulent me facturer plus de 400 € pour me réparer ce que je veux, c'est le vendre et j'ai un acheteur pour 1500 €, donc je ne suis pas prêt à mettre cet argent, car je ne l'ai pas et je ne le justifie pas pour cette voiture pour sa voiture pour sa valeur de vente.
Je ne comprends rien de tout cela, mais il y aurait un moyen fait maison de réparer ou de désactiver l'immobilisant, ou de me dire où cette pièce doit voir si vous dites les condatants oxydés. Sinon, une fois qu'il commence, il se demande. C'est une bonne voiture, seulement que chacun vient de voir et d'essayer pour le thème de l'échec de départ a peur !!!!: Woohoo: Aide !!!!! Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16807 par manuelle mécanica
J'ai le même problème que j'ai changé mon embrayage et je vais quand il veut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39500 par manuelle mécanica
Ici, j'ai une laine qui ne stimule pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39516 par manuelle mécanica
Et le ravisseur du volant l'avez-vous vérifié?